Posté le : 01-07-2009 à 10:06
[quote:dd98a2827d="D a r a"]Coucou les filles!
Cette nuit, j'ai bien galéré :hum: j'ai les yeux qui se ferment d'eux-mêmes, je suis arrivée en retard au bureau. Arthur doit être en poussées dentaires, il avait un peu de température, avait très soif et très chaud. Réveils à 1h30 (là ça va, il s'est rendormi très vite après un changement de couche) et réveil à 3h30 (là ça a duré 1h, je pense à un terrible cauchemar, il était inconsolable et pleurait à chaudes larmes même dans les bras). J'ai dû en venir au suppo de doliprane et à l'arme fatale:
[URL=http://img189.imageshack.us/i/winniel.jpg/][img:dd98a2827d]http://img189.imageshack.us/img189/4036/winniel.jpg[/img:dd98a2827d][/URL]
Si je pose Arthur dans son lit et qu'il râle, j'appuie sur Winnie, il s'éclaire d'une douce lumière bleutée et chante une petite mélodie berceuse. Ca marche, Arthur se calme tout seul et se rendort. Et moi aussi du coup.
Merci Winnie. :mrgreen:[/quote:dd98a2827d]
Il est formidable ce Winnie! un vrai ami :lol:
Chez nous c'est une abeille qui chante quand Maxence pleure...
Marina : je n'ai pas allaité mon fils, mais je l'ai quand même endormi aux bras pendant plusieurs semaines.... Il lui arrive encore de s'endormir sur nous après le bib du soir.... (qu'est ce qu'on peut entendre comme critique à ce sujet d'ailleurs!)
Mais dans l'ensemble, le soir, on le couche, il ne dit jamais rien.... prends son doudou, discute avec pendant 5 minutes, puis s'endort calmement.
Je pense qonc que les problèmes d'endormissement de ta grande ne viennent pas de ce que tu as pu faire lorsqu'elle était petite... (par contre je n'ai pas de solution miracle à te proposer :? )
Doudoune : alors, comment ça se passe avec tes bonhommes? Tu voulais essayer de les coucher chacun dans leur chambre, qu'est ce que ça a donné?