Posté le : 29-06-2009 à 17:36
Coucou les filles,
malheureusement le coucher d'hier soir ne s'est pas très bien passé, enfin le coucher si mais c'est plutôt le reste de la nuit. En fait Clément avait fait caca un peu liquide, ça lui arrive de temps en temps et en même temps il fait les dents alors ça se comprend. Bref, à chaque fois que ça se produit, vous pouvez être sûres que dans l'1h-1h30 qui suit il se réveille en hurlant. Du coup, il a réveillé son frère que je n'avait pas réussi à endormir dans le lit mais dans le transat. Bref, ils se sont réveillés à tour de rôle non stop jusqu'à 23h30. Quand le papa est rentré du boulot à minuit, je ne dormait pas encore. Mais bon, ils m'ont laissé dormir non stop jusqu'à 5h alors ça rattrappe un peu. En plus il fait une chaleur à mourir dans leur chambre, ils ont dormi en body cette nuit, alors ça plus les dents, je comprend que ça fait beaucoup mais je ne désespère pas. On verra bien.
Et juste pour dire, je ne pensais pas que le corps était aussi résistant car je m'habitue au manque de sommeil, moi qui dormais jusqu'à 10h le mat quand j'étais enceinte, je résiste plut^to bien au manque de sommeil.
Enfin, voilà les dernières nouvelles.@+ pour la suite des événements.