Garcon ou fille?

Discussions

Auteur
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 19:09
[color=indigo:0f404a8043]Salut, voilà, j'attends mon petit deuxième pour le 14 février. Le 30 juillet, j'ai mon echo des 13 SA, et je voulais savoir si le gygy pouvait nous dire à ce stade si c'est un gars ou une fille? Quand l'avez vous su avec certitude? Merci.[/color:0f404a8043]
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 19:42
salut! ET bien malheureusement non, a la premiere echo on ne peu pas te dire le sexe tu le sai a la deuxieme a 22 SA je croi et avec certitude euh si c'est un garcon oui!!! je crois que pour une fille il persite toujours un doute ou sa a changer alor! (avec toute ces nouvelle technologie!) enfin c'est rare qu'il se trompe quand meme! le sexe se developpe au cours du 4eme moi!! grrrr il faut attendre!!!! gros bisous et très bonne grossesse!
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 20:09
coucou et bien je suis l'exception qui confirme la règles ;) j'ai su a 13 semaines que j'attendais une petite fille bien sur gygy m'avais bien dit qu'il pouvais se tromper mais le tubercule génitale étais bien parallèle a la colonne et non vers le haut par contre même pour un petit gars il peuvent se tromper ça arrive bien souvent encore c plus rare que les erreur de sexe pour les filles mais ça arrive de toute manière peu importe s'il sont en bonne santé c tout ce qui compte ;) tu peux toujours te prêter au "jeu" du calendrier chinois de la grossesse mais bon rien n'est certains (pour moi c'était vrai ;)) bonne grossesse a toutes :)
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 20:38
[color=indigo:4bd7b68971]oui, c'est sure, le temps qu'ils sont en bonne santé, c'est le principal !!! C'est quoi le calendrier chinois? Un ami m'a fait le pendule, il me prédit une fille, reste 7 mois 1/2 pour vérifier.[/color:4bd7b68971]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 21:13
[color=indigo:9212d56918]on vera bien, ça n'a pas d'importance, mais pour notre 1ere, on n'a rien su jusqu'à l'accouchement, mais là on est BEAUCOUP moins patient :oops: [/color:9212d56918]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 09:41
pour la première écho ce n'est pas vraiment la préoccupation de l'échographe pour Ezio l'échographe n'a meme pas cherché a regardé, cette fois ci (autre cabinet) la position était favorable, mais il est juste passé vite fait, car il en veut pas s'avancer, ça peut changer (enfin les lèvres des petites filles étant grosses, ils peuvent confondre) Patience !!! :) je suis pressée moi aussi :lol: http://blog.aufeminin.com/blog/see_293984_1/Ma-vision-de-la-grossesse-et-accouchement-a-domicile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.