Bouton apres epilation au secours!!

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 10:50
bonjour bon je savais pas trop ou poster, voilà je dois pas etre la seule dans ce cas apres chaque épilation du maillot et du pubis, big je suis rempli de bouton qui démange!!! qui dure plusieurs jours!!! alors est qql a une astuce pour éviter ce désagrement!!! c'est vraiment genant car je suis constament en train de me gratouiller et a ctete endroit c'est mal placé :oops: je suis precise que j'at une peau super fragile :cry: ca me le fait aussi sur les jambes mais pas au aisselle aller compendre.. :roll:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:13
bonjour tu t'épiles avec de la cire ou au rasoir + creme dépil ?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:53
coucou Je suis esthéticienne , tu t'épiles avec quoi Apparement c'est des poils sous peau qui te gratte jusqua ce qu il passe à travers la peau , si c'est ca fais des gommages régulièrement :wink:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 12:22
je mépile aussi bien avec rasoir, epilateur électrique, spatule + creme cire, rien ne fait, les boutons aparaissent qql minutes plus tard... mon medecin mas dit que yavait rien n'a faire c'été ma peau qui été tres fragile, donc ya aucune pomade qui me soulagerais?? les gommages c quoi au juste? ca ne le fait personne d'autre??
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 13:46
coucou, alors moi j'ai des boutons et démangeaisons que si je m'épile le maillot avec soit le rasoir soit la crème dépilatoire à l'aloé véra. tu appliques un gel ou une mousse avant ? regarde si y'a pas de l'aloé véra dedans car si ça se trouve tu fais comme moi :roll: donc moi je prends une crème dépilatoire tout en bien regardant qu'il n'y ai pas d'aloé véra à l'intèrieur et ça fait des années que tout va bien :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 18:50
Un gommage en fait c'est un produit qui va enlever toutes les cellules mortes en faisant légèrement désquamer ta peau donc si c'est bien des poils sour peau que tu as au fur et a mesure ils ne pousseront plus sous la peau . Tu en trouves soit en institut , en grande surface ou en phamacie
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 19:43
les gomage c'est genial!!!!! sa te fait une super peau encore faut-il en trouver un bon! si vous avez des marques je suis preneuse!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.