Quelle est la duree de votre accouchement pour bebe 1 ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
raraboubou 14 messages
raraboubou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 14:09
Moi j'ai perdu les eaux à 18h 30 et bébé est né à 20H33 soit 2heures!!
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 14:11
Hello Alors pour bb1; "spaltch" perte des eaux à 2h du mat', arrivée de bébé à 7h38! (3 ou 4 pousseés)... Parfait! Bb2: fissure de la poche des eaux, arrivée à la clinique vers 5h du matin, et bébé est arrivée à 13h18, plus de poussées, mais RE-parfait! Bb3: "petit-splatch" début de perte des eaux à 2h du mat'. 3 ou 4 poussées... ma fille est arrivée à 5h44! Re-re-parfait! Et avec la péridurale, j'ai tout senti, mes bébés sortir... sans la douleur! QUE DU BONHEUR! :lol: Je vous souhaite à toutes des accouchements aussi merveilleux que les miens! :lol:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 18:06
Moi ça a été très long, mais il y a quasi aucune chance pour qu'il en soit de même pour toi. Pour résumer.. Jeudi 19h début des contractions qui seront espacées de 13 à 4 minutes, jamais régulières jusqu'au bout Vendredi 17h dilatée à 5, toujours pas de contractions régulières Samedi 15h on apprend que la poche s'est fissurée on ne sait pas trop quand (jamais de perte de liquide) on me garde donc à l'hôpital Samedi 22h dilatée à 10, mais toujours pas de contractions régulières et pas très efficaces Dimanche 2h après 4h de poussées, injection d'ocytocine -> 12 minutes après il était sorti. Apparemment un problème hormonal, ma maman a eu la même chose quand je suis née, si le prochain ça commence pareil j'attendrais pas autant de temps pour accepter l'ocytocine, même si à la base j'étais vraiment contre toute aide pour accoucher, je n'y serais pas arrivée sans. Ca a été très étrange de sentir la différence entre les contractions que j'avais eu jusque là et une VRAIE contraction qui aide vraiment à faire sortir notre bébé. Si je peux donner un conseil c'est d'écouter ton corps, et de ne pas te fermer de portes. Essaye ce que tu veux, et si ça marche pas, tu as toujours des options pour que ça aille mieux, que ce soit anesthésique ou aide à l'accouchement etc. Ah oui aussi apparemment ils conseillent tous les brumisateurs, dans mon hôpital, ils fournissaient des glaces à l'eau, vu qu'on ne peut pas boire, c'était un vrai plaisir.
tidragon 4 messages
tidragon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2009 à 10:45
bonjour j'ai accoucher il y a 10 jours de mon premier et moi 24 h de la perte des eaux a la venu de mon ange mais tu verras juste apres l'accouchement quand tu auras cette petite chose dans les bras, la douleur te paraitra etre deja tres loin et tellement incinifiante comparer au bonheur de tenir enfin ton enfant dans les bras et d'entendre ses premier cri, de voir ses petits yeux te regarder qui te disent bonjour maman c moi que vla ! c merveilleux ! ne ten fait donc pas pour l'accouchement c tellemnt beau que tu doit en profiter a fond meme si les contractions ne sont pas une partie de plaisir loin de la mais tout est deja oublier pour ma part cote douleur. je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton bout. nathalie
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 19:43
alors^pour ma part premiere contractions rapprochées a 3h00 et accouchement a 14h00 voila sans trop de douleur meme si peri posée a 9h30!! 3 poussées et hop une crevette de 2.680!! là j'espere que ca ira un peu plus vite quoi que j'ai peur d'accoucher dans la voiture car je suis a plus d'une heure de la mat bon accouchement
eleailagam 61 messages
eleailagam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2009 à 22:06
Bonjour, 18h30 : perte des eaux, beaucoup de contractions non douloureuses 19h30 : arrivée à la mater 20h30 : les contractions se corsent progressivement 22h : arrivée de l'anesthésiste, youpi !! (contractions non stop, je commençais à bien douiller) 1h30 : dilatation complète, petite alerte du coeur du bébé, il faut y aller ! 2h : et voilou 8) Donc 7h30 en tout depuis la perte des eaux, dont 5h de travail, 1h30/2h de douleur qui monte progressivement et petite demi-heure de poussée. Pour le récit détaillé : http://www.etreenceinte.fr/forum/viewtopic.php?p=1846710&highlight=#1846710 Effectivement on dit que pour un premier la moyenne est de 10 heures, mais reste positive : ça peut aussi aller très vite (1h pour ma soeur, qui a été déclenchée) ! Il faut aussi préciser que dans ces circonstances notre perception du temps est différente. Bon courage, perso j'en garde un super souvenir ! :D
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 23:30
Hello!! T'as envie d'avoir peur je le sens bien lolll Pour ma part, mon fils est venu en 25h et des poussières! 1ères contractions le vendredi matin à 10h, mon Sothea est né à 16h35 le lendemain! Pour les douleurs, là encore je suis pas un exemple rassurant! loll On m'a posé la péri à 00h30 dans la nuit du vendredi au samedi, après injection d'ocytocine pour faire avancer le travail car je n'étais ouverte qu'à 4! La péri a bien fonctionné jusqu'à 10h du mat, après j'ai douillé comme une folle car lorsque les contractions se sont intensifiés, il s'est avéré que ma péri ne marchait que d'un côté...du coup la douleur se reportait uniquement sur mon côté gauche! Je ne compte pas la douleur lors d'une sonde urinaire alors que la péri ne faisait plus d'effet! Ils ont du me refaire 3 injections haute dose de péri pendant tout l'accouchement malgré la péri que je m'envoyais toutes les 30 min! La fin, horrible, mon fils ne voulait pas passer mon bassin, il n'était pas dans le bon sens, du coup j'ai eu le droit à tout! Pour finir avec les forceps et donc épisio que j'ai senti en direct live bien entendu! J'étais tellement choqué que lorsque mon fils est arrivé sur mon ventre, j'ai été incapable de le toucher! Et j'ai mis plusieurs mois à rentrer dans mon rôle de mère! Je ne cherche pas à faire peur à qui que se soit, mais un accouchement, c'est ça aussi! ;) Bon courage!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 06:42
Coucou ! Alors pour ma fille j'ai eu mes premières contractions à 1h20 (espacées de 20min) puis vers 4h toutes les 2min là j'ai levé chéri et on a filé à la clinique. Col à 3 on vous garde c'est pour aujourd'hui ... Marche dans le couloir, ballon... 7h45 col à 4.5 / 5 Ca n'avance pas assez vite la marche a ralenti le travail, on refait un contrôle vers 9h si ca n'a pas bougé on appelle l'anesthésiste pour péri et ocytocine. 9h col tjs à 5 9h15 péri et ocytocine. 11h30 col à 8 reste un petit bourlet 11h45 je perds les eaux 14h une envie de poussée monstrueuse 15h on lui voit le bout de la tête mais elle arrive la tête de côté !!! Le gynéco arrive à 15h09 la SF fait l'épisio à 15h20 et à 15h26 ma puce est là ! 3.610kg pour 52cm et 4 points d'épisio... (en gros récite plus détaillé dans " Récits") donc entre les premières contractions et la naissance 14h (entre l'arrivée à la clinique et la naissance 11h)
petitecoquillet 23 messages
petitecoquillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 10:11
[quote:0cae342f84="raraboubou"]Moi j'ai perdu les eaux à 18h 30 et bébé est né à 20H33 soit 2heures!![/quote:0cae342f84] je veux la même!!! Merci pour tous ces témoignages!c'est sûr que certains ne sont pas très rassurants, mais comme vous le dîtes toutes, ça vaut le coup!!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 10:12
coucou! Pour mon fils 44h entre la perte des eaux et l'arrivée du bébé! Qu'un mot à dire j'ai douillé. :D :lol:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 12:59
Hello, Je reste et ne resterai jamais d'accord sur cette histoire de 1cm/heure on est pas des machines c'est juste le protocole de la mater Pour moi, contractions "agréables" de 7h à 14h (toutes les 3/4min) puis debut des "hostilités" jusque 20h explusion 38min Malheureusement, on peut rien prédire à l'avance
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 16:34
alors oui Kusai je suis d'accord avec toi 1cm/heure..... non pas du tout.... mon accouchement a été très laborieux..... date de erme depassé de 10 jours donc on me le declenche, car aucune contraction... tentative de decolement des membranes par le gygy le mecredi matin pour declenché les contraction et si rien hospitalisation prévu le lendemain.... je rentre en clinique le jeudi matin..... perf a 8h et debut des hostilités a 12h , premieres contractions.... le medecins me dis c bon dans la soirée vous accouchez...... euhhhhh on est jeudi soir et je suis ouverte a 1 cm.... vendredi matin après une nuit a avoir mal, deuxieme poche de perf..... vers midi les contraction toutes les 2 min, le gygy me dis ok ca doit etre bon.... verifie..... toujours ouverte a 1cm.... 24h de contraction..... toujours pas de lucas en vue.... samedi matin ( deuxieme nuiit après contraction je vous laisse imaginé dans qu'elle etat de fatigue je suis) on me dis on a attend midi , si toujours pas assez ouverte , on demande la cesa..... moi je dis oui j'en pouvais plus..... tout les heures on controle ouverture du col, monito pour lucas, qui lui ne s'en fesait pas, tout allait bien pour lui.... a 10h le samedi j'étais a 2cm a midi a 3cm, a 12H30 on me pose la peridurale.............. ahhhhhhhhhhhhhh le bonheur total, je plane, et me tape meme un roupillon..... vers 16h je me reveil, très mal au dos, contraction terrible je plangte les griffes dans mon lit a eau... je n'étais qu'a 8cm.... pas encore l'heure.... a 17h50 le gygy reverifie et me dis c ok col ouvert et effacé on se met en place...... 3 poussées et a 18h Lucas était là.... en pleine forme tout propre du haut de ses 51 cm.... au total pour moi 54h entre la premiere contraction et l'arrivée de Lucas.... mais aujourd'hui quand j'y repense , je ne saurais meme pas vous dire a quoi ressemble la douleur.... je l'ai totalement oublié....
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 17:04
moi j'ai mis 12h environ les contractions on commencees vers 21h30/22h et j'ai accouchée a 10h24
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 23:21
Coucou Alors moi j'ai perdu les eaux en plein centre commercial vers 15H :lol: Arrivée à la mater vers 16H et j'ai accouché à 05H05!!! Que du bonheur; je rêverai de revrivre ce moment magique!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.