Posté le : 22-06-2009 à 16:06
coucou!
Je pensse que c'est normal effectivement! Moi, j'ai repris le boulot alors que mon petit loup n'avait que 4 mois 1/2 et jusqu'a ses 10/11 mois, aucuns soucis! Par contre, à partir de la, ça a été l'horreur! Il me rejetait complétement, ne voulait plus que je m'occupe de lui (change, manger), ne voulait plus ètre dans mes bras, plus de calins... il n'en avait plus que pour son père! Enfin bon, un véritable enfer personnel pour moi! :( Ensuite, je suis tombée enceinte de bb2 (il avait 11 mois à cette époque) et je me suis retrouvée en arrét à 3 mois 1/2, et la, comme par magie, au bout de 2 jours à la maison, j'avais retrouvée mon fils! Il n'en avait plus que pour moi, bisous et calins à profusion! Un vrai régal! :D
Donc, tous ça pour dire, que quand maman part au travail, je pensse que ça peut ètre un véritable traumatisme pour eux! il nous le font donc comprendre à leur manière! Mais malheureusement, on a pas le choix d'aller bosser! Allez accroche toi, ça va passer! Mais surtout (bon je sais qu'il n'a que 3 mois, mais faut pas croire, ils comprennent déja beaucoup de choses!), explique lui pourquoi maman le laisse et qu'elle ne l'aime pas moins pour autant!
Bibi