Posté le : 22-06-2009 à 22:54
bonsoir a toutes
et voila nous sommes bien arrivee a 12h40 et jai du lui mettre une blouse toute nu dessous et une charlotte sur la tete, a partir de la il et 13h !
l'infirmiere me dis vegetation et amydalles , jai ok ok
et bien il l'on prise au bloc qua 14h la pauvre elle pleurait de faim
ont me la ramener a 14h40, en pleure le nez qui coulait de sang
et en fin de compte elle na eu que les vegetation car il n 'avait pas prevu les amydalles, il ma dis le mieux cest que ce soit fait en hivers, car moins d'hemoragie, et pas de chaleur comme l'ete !
bref cetait trop tard! et je me dis que vu comment elle souffre la, heureusement elle a pas eu les amydalles en meme temps !
donc comme je disait nez qui coule du sang, elle arrive a peine a ouvrir la bouche car elle a mal, l'orl ma dis que il son passee par le nez et la gorge pour gratter tout sa , du coup elle douille bien ma louloutte
elle a 39 ce soir, et a eu doliprane, et un sirop de chez eu a base de codeine qui choutte bien par compte
sinon elle a manger que yaourt nature et compote, et la ce soir puree maison mais bien liquide et tiede
nous somme sorti qua 19h au lieu de 16h l' orl et venu quand il avait fini toutes les operation pffffffff
jai mal au coeur de la voir comme sa , elle parle pas, marche pas, et coucher, et a l'ouest
voila je reviens demain vous donnez des news et desoler du roman