Bebe de 21 mois et piscine

Discussions

Auteur
choupette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 13:09
Bonjour ! Mon bout de chou a 21 mois et cet été je voudrais lui faire découvrir les joies de la piscine (et de la mer si elle est à bonne température). Mais comment faire pour le maillot de bain ? Faut-il acheter un maillot normal et une couche normale en dessous ? Un maillot-couche( çà existe ? :roll: ) ? Un maillot normal et une couche spéciale en dessous ? Merci aux mamans qui sont passées par là avant moi car je n'ai pas trop d'idées ... Choupette
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 13:26
coucou! Ben tu as les couches "little swimmer" de chez Huggies je crois. Elles sont faites exprés et sont trés bien! Aprés tu peux mettre un petit maillot de bain par dessus, mais tu n'es pas obligé!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 14:56
Coucou Tu as les couches special piscine de marque huggies et pampers je crois, qui coutent la peau des fesses. Perso, j'utilise une couche lavable, vu qu'on va très souvent a la piscine. Et pour la plage, une simple culotte, ou un maillot de bain mais sans couche, c'est le bon moment pour leur apprendre la propreté ;) Biz
choupette76 121 messages
choupette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 15:01
Merci à vous deux pour vos réponses. Je me sens moins bête ... Je veux effectivement commencer à apprendre la propreté à mon fils alors je crois que l'option plage sans couche (si la température le permet -jhabite en Normandie) va être l'occasion ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.