Siege auto dans camion

Discussions

Auteur
lylylyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 15:13
bonjour voila j aurez besoin d un conseille ce soir nous devons allez en camion chez des amis mon fils as 20 mois et j aurez voulu savoir si je pouvez mettre son siege auto devant et si je peut est ce que je doit le mettre face ou dos a la route sachant que c est un siege groupe 0 1 sinon j ai aussi un siege auto groupe 1 2 3 qui se met face a la route je sais que si je le met dos a la route il faut desactiver les airbag mais si je le met face est ce qu il faut aussi les desactivez merci pour vos conseille
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 15:37
bonjour, c'est quoi comme camion ? parce que si c'est un utilitaire, tu n'auras pas d'autres choix que de le mettre devant car il n'y a que des places devant ... aprés suivant comme tu mets ton petit dans la voiture tu reproduis le meme schéma dans le "camion"... appelle ton assurance pour demander, c'est comme ça que j'avais su :oops: pour les airbags déja est ce que tu peux les désactiver manuellement ou pas ? mais logiquement, c'est que quand y'a le cosy (enfin dos à la route) ou il faut désactiver l'airbag. Regarde sur tes sieges auto, tu dois avoir l'autocollant :oops:
lylylyly 109 messages
lylylyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 15:43
c est un camion il n y as que 3 place devant
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 23:53
alors g accoucher de mon fils ma fille avait 17 mois et moi sa a ete l'option pousette cosy pour bb et marche pour ma fille g acheter la seat to go donc debout ou assis elle est tres bien ct bien pratique ma fille s'en ai vite lasser elle voulais marcher donc je ne m'en suis pas servie longtps si tu ve je la vend si sa pe t'interresser!! donne moi t coordonée en MP et je pourrais t'envoyer des photos il est quasi neuf g la boite et tt les adaptateur poussette!! elle a du servir une dizaine de fois!! voila!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.