Tenir son biberon

Discussions

Auteur
labreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 20:38
bonsoir mon petit garcon a 13 mois et demi et il ne tient pas son biberon tout seul,j'aimerai avoir quelques conseils.Merci beaucoup
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 22:01
Bonsoir ... Ma fille de 12 mois 1/2 non plus :lol: et alors ? Ca ne fait que prolonger les moments de tendresse et de complicité partagées pendant le bib ... :wink: :wink: Pas d'anormalité à cela tout finira par arriver ... :wink: Bonne continuation ...
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 22:36
Bonsoir, Tout à fait d'accord avec toi Magnes! Mon Loulou va sur 16 mois et son bib du matin et du soir c'est bien lotie dans les bras de papa ou de maman et je dois dire que je n'ai vraiment pas hâte qu'il tienne son bib'. J'ai déjà du mal à le garder 5 mins sur mes genoux sans qu'il gigotte ou qu'il fasse le foufou alors là je lui donne son bib et j'adoreeeeeeee ce moment!!!!!!!!! Par contre il tient bien son bib d'eau dans la journée Bises
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 08:42
BOnjour Bé pareil que vous :lol: Pourtant elle sait boire au bib toute seule la journée ! là y a pas de pb mais le matin c'est maman qui fait et ça me convient tres bien ! bizzz
labreizh 85 messages
labreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 08:43
merci a toutes pour vos réponses, mais tt le monde autour de moi est surpris qu'il ne boit pas tt seul.
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 09:50
[quote:179d368b3b="lasourisverte"][quote:179d368b3b="labreizh"]merci a toutes pour vos réponses, mais tt le monde autour de moi est surpris qu'il ne boit pas tt seul.[/quote:179d368b3b] Oui, j'avais compris, mais le regard des autres est-il si important que cela? ce que je veux dire, c'est que les gens te feront des réflexions tout le temps, souvent plus négatives que positives, alors, blinde-toi et envoie balader.. :wink: Tu sauras que pour les autres, leurs enfants sont tous précoces, polis et respectueux, à partir de là.. Il ne faut pas aller chercher souci et problème là où il n'y en a pas.. :wink: Biz[/quote:179d368b3b] + 10000 :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.