Posté le : 18-06-2009 à 10:56
[color=darkblue:951e4c16d8][b:951e4c16d8]bonjour a toutes!!!
Vola je suis maman d'un petit garçon qui va avoir 2ans lundi prochain, je suis enceinte du 2eme pour décembre.
Depuis quelques soirs mon fils nous fait une crise pour ne pas dormir , il se force a tenir, on retarde le coucher car on se dit qu'il fait encore jour dehors donc cela doit être normal, on doit le coucher vers 21h/21h30. Jusqu'à hier soir ou il s'est endormis qu'a 23h! Après cris, pleur, massage, discutions, petite histoire, on a terminer par gronder plusieurs fois , car cela nous ennerve beaucoup je rentrais a peine du boulot, voyant l'heure passer et surtout en ne comprenant pas ce qu'il avait. Il a fini par nous dire "paillon peur" donc là on a compris! il y a quelque jour il a hurlé de peur devant un petit papillon de nuit dans la maison. Et c'est depuis ce jour qu'il pleur le soir.
On ne sait pas quoi faire devant cette peur qu'il a, on lui bien évidemment dit que le papillon était partit , qu'il fessait dodo.... Mais cela nous traquasse beaucoup! Avez vous déja eu affaire a une peur d'enfant quelle qu'elle soit, et qu'avez vous fait??
Merci d'avance[/b:951e4c16d8][/color:951e4c16d8]