Bebe en avion

Discussions

Auteur
titchoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2009 à 21:30
Bonjour à toutes et à tous, après la montagne, la piscine voilà Pablo bientot pret à décoller en avion il vient d'avoir un an, je souhaiterai connaitre votre expèrience et bien sur des conseils sur leur eventuel réactions ou je sait pas... des trucs a eviter ou pas voilà merci d'avance de vos réponses je sait que ce forum m'en apporte toujours!!! :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 22:23
salut, la mienne apris l'avion pour la première fois a deux mois: niquel elle a fait que dormir. Puis elle l'a repris à 1 an comme le tien. J'avais reservé une nacelle, un petit lit quoi. Mais ça, ça dépend les vols, je crois que ça existe que sur les longs trajets. Mais ça c'est le top car ton bébé peut dormir. Moi, c'était un vol de nuit donc tout c'est bien passé. Si tu as un transit à l'aéroport, tu peux prévoir la poussette, que tu vas laisser à l'entrée de l'avion et que tu récupères à la descente: pratique pour te déplacer dans l'aéroport avec ton loulou plus les bagages à main. Pour les oreilles, au décollage et à l'atterrissage, tu peux le faire téter (ça c'est surtout pour les tout petits) Prévois couches et autres indispensables en plus grande quantité que nécessaire pour être prête face à un éventuel retard (pour nous 12h la première fois avec un aterrissage et décollage non prévu!) Voilà pour ce qui me vient à l'esprit pour le moment... ne t'inquiète pas en tout cas, c'est assez facile finalement, les hotesses sont au petit soin. Bon voyage! bye
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 13:25
Salut, Alors moi mon loulou à pris l'avion à 6 mois pour le Canada. J'avais reserver une "bassinette" , c'est une petite nacelle qui s'accroche devant toi , loulou n'a pas broncher , il etais super sage ... je epnse que cela depend des bébes ... Vu qu'ile tais au sein , je lui est donner au decollagee t à l'atterisage ( sur recommandation d ela pediatre) sinon elle m'avais prescrit des granules homéo au cas ou bb avais mal aux oreilles , j'avais apporté un petit sac avec des couches , du coton + liniment , un petit pot de fruit 1 hochet et mon echarpe de portage Bon voyage
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 14:48
salut ma fille a pris l'avion a 1 an. C'était un vol d'une heure à peine. J'avais prévu un bib d'eau (pour déboucher les oreilles), à manger et de quoi jouer (et la poussette pour attraper la correspondance) Finalement ma puce s'est endormie dès le décollage (à cause de la pression sûrement). Cette année ce sera au tour du petit frère!!!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 14:37
coucou et bien moi,il a pris l'avion a 2 mois et a 1 an pour des trajats court (- 3heures) il n'y a pas eu de soucis et meme pas mal aux oreils...par contre si tu as des correspondanses demande bien si tu peut garder la poussette avec toi jusqu'a l'embarquement car je n'ai pas pu toujours le faire!! bon voyage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.