Posté le : 13-06-2009 à 22:23
salut,
la mienne apris l'avion pour la première fois a deux mois: niquel elle a fait que dormir.
Puis elle l'a repris à 1 an comme le tien.
J'avais reservé une nacelle, un petit lit quoi. Mais ça, ça dépend les vols, je crois que ça existe que sur les longs trajets. Mais ça c'est le top car ton bébé peut dormir. Moi, c'était un vol de nuit donc tout c'est bien passé.
Si tu as un transit à l'aéroport, tu peux prévoir la poussette, que tu vas laisser à l'entrée de l'avion et que tu récupères à la descente: pratique pour te déplacer dans l'aéroport avec ton loulou plus les bagages à main.
Pour les oreilles, au décollage et à l'atterrissage, tu peux le faire téter (ça c'est surtout pour les tout petits)
Prévois couches et autres indispensables en plus grande quantité que nécessaire pour être prête face à un éventuel retard (pour nous 12h la première fois avec un aterrissage et décollage non prévu!)
Voilà pour ce qui me vient à l'esprit pour le moment... ne t'inquiète pas en tout cas, c'est assez facile finalement, les hotesses sont au petit soin.
Bon voyage!
bye