Posté le : 14-06-2009 à 14:36
Bien sur qu'un chien ça fait des bétises! Comme un enfant d'ailleurs et c'est pour autant que je m'en séparerais! Mais la, ça fais 6 ans que ça dure! 6 pipi dans le salon + 2 caca tous les matins. En plus de ça rien qu'en l'espace d'une semaine: il a pissé sur ma couette, c'est tapé 5 de mes oreillers (donc purée :oops: + pipi), à fais ses besoins sur le petit canapé de mon fils et sur mes rideaux! :shock: Et quand j'ai le malheur de l'engeuler pour ces conneries, il me grogne dessus et ce jette sur mes chevilles! :? Alors jusque maintenant je subissais (car comme tu le dis, je l'aime tous de méme ce chien), mais avec l'arrivée de mon fils et la futur arrivée de sa petite soeur, je ne me sent plus capable... Ne méme pas pouvoir laisser mon fils gambader le matin car je dois tous lessivé à fond (et ça tous les jours) et quand je vois le temps que je perd, la nervosité que je fais ressentir à tous le monde.... Enfin bref! En plus la je suis en MAP, donc ça arrange pas les choses! Mais c'est pas de gaiter de coeur, crois moi! Mais la, je craind pour ma santé mentale! :shock:
De plus, je sais trés bien qu'il sera plus heureux dans une famille qui à de la place pour lui et un grand jardin ou il pourra ce dépensser!
En tous cas, merci de t'étre expliquer sur ton message, et moi excuse moi de m'étre énervée, peut ètre, un peu trop vite!
Et vraiment DESOLEE à l'auteur de ce message pour lui avoir pourri son post! :oops: