Posté le : 11-06-2009 à 13:33
[quote:cc25d1a778="*Cérès*"]Coucou,
alors mon fils est né avec un poids normal 3,490 kg pour 53 cm mais apres il a pris tres rapidement du poids, a 60 mois il faisait 10,2 kg pour 72 cm...
je l'ai allaité 3 mois car trop grand mangeur pour moi
Sinon de la part de ma pédiatre, au depart elle me disait oh c'est bon il est harmonieux, il depassait toute les courbes donc sa va ....
La derniere fois que je l'ai vu au 6 mois justement elle m'as dis qu'il fallait faire attention :gne:
et qu'un bébé costaud serait plus à "la masse" au niveau developpement physique.
Maintenant je trouve qu'il se developpe bien, et j'ai pas l'impression qu'il soit en retard ... il cherche le 4 pattes comme bcp de bébé de son age
maintenant a voir au moment de la marche... quoique je suis pas pressé :lol:
ton pédiatre ta fait des remarques ???
a +[/quote:cc25d1a778]
coucou je vais te faire part de mon experience de maman de bébé costaud :lol:
alexis a vécu pepere jusqu'a 6 mois il dormait et mangeait, babillait de temps en temps ..il ne cherchait pas a se retourner ni a se deplacer etc...vraiment le bébé cool, je me laisse vivre! :lol:
passé le cap des 6 mois, des l'instant ou il a su se tenir assis, tout s'est enchainé. :shock: il a marché a 4 pattes a 9 mois il s'est mis debout vers 10 mois et a 11mois et demi il marchait!! il a sorti les dents 2 par 2. il m'a vraiment tout fait a la chaine les choses les une derriere les autres!
t'inquietes pas ton fils n'est pas en retrad, il prend son temps, et il a bien raison! :wink: