Posté le : 10-06-2009 à 14:16
bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, voila je me presente, je m'apel melanie, je suis maman d'un petit garcon de 16 mois , depuis fin avril je suis separé du papa, il etait convenu que je ai la garde puisque je travail à mi temps et que jai du temps pour m'en occuper, qu'il irait le prendre chez la nourice le soir, comme je fini plus tard que lui, que je repasse le prendre chez lui en rentrant puisqu'il n'a plus son permis pour me le ramener, qu'il l'ai un week end sur deux et la moitier des vacances. ce qui me semble bien, de plus il verrait son fils tout les jours. Nous avons mi ce systeme en place , il avait l'air satisfait, seulement voilà, poussé par des membres de sa famille et des pseudo amis a lui il veu demander la garde alternée. :( ... Autour de moi on me dit que le juge ne lui acordera pas cette garde puisque mon fils est encore petit.
Des avis svp je suis desesperé, je veux une vie stable pour mon fils et je sais qu'il ne l'aura pas avec cette fichu garde alternée