Vos avis svp, du vecu?

Discussions

Auteur
Message
mamanantzo 9 messages
mamanantzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 14:16
bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, voila je me presente, je m'apel melanie, je suis maman d'un petit garcon de 16 mois , depuis fin avril je suis separé du papa, il etait convenu que je ai la garde puisque je travail à mi temps et que jai du temps pour m'en occuper, qu'il irait le prendre chez la nourice le soir, comme je fini plus tard que lui, que je repasse le prendre chez lui en rentrant puisqu'il n'a plus son permis pour me le ramener, qu'il l'ai un week end sur deux et la moitier des vacances. ce qui me semble bien, de plus il verrait son fils tout les jours. Nous avons mi ce systeme en place , il avait l'air satisfait, seulement voilà, poussé par des membres de sa famille et des pseudo amis a lui il veu demander la garde alternée. :( ... Autour de moi on me dit que le juge ne lui acordera pas cette garde puisque mon fils est encore petit. Des avis svp je suis desesperé, je veux une vie stable pour mon fils et je sais qu'il ne l'aura pas avec cette fichu garde alternée
mamanantzo 9 messages
mamanantzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 14:35
je comprends ca, je le trouve trop petit pour etre baladé de maison en maison et moi jhabite pas tout pres du papa. Ce qu'il faut savoir c'est que son pere n'est pas un modele de stabilité, il a plusieurs copines en meme temps, mon fils les voi defilé, il ne dors meme pas dans sa maison mais chez la voisine du dessus avec qui il couche alors evidement il emene mon fils avec lui. Il a perdu son permis, mais il me ramene quand meme mon fils en voiture, sans avoir le permis, c'est un danger. Je me dis qu'il serait plus logique que jai la garde parce que je travaille a mi temps, que jai le temps de moccuper de lui alors que si il va chez son pere deux semaines, sachant que son pere boss te la journée , mon fils va rester chez la nounou alors que moi, sa maman, je peu men occupé.
mamanantzo 9 messages
mamanantzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 14:48
jai que des temoins mais aucunes preuves materiels, tu vas rire mais moi je suis juriste mais aucune experience dans ce domaine et je me sens impuissante, jai un avocat, elle me dit de ne pas minquieter, mais le pb c'est que mon avocat me dit une chose et son avaocat a lui dit linverse...
mamanantzo 9 messages
mamanantzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 14:59
Au debut de notre histoire il etait pas comme ca, mais il m'a dit recement qu'il avait fait le mec bien just pour mavoir, il a meme dit pire ; quil ne m'avait jamais aimé mais quil s'est servi de moi pour avoir un enfant :shock: Il s'avere que cet personne est tres duren avec un caractere de crotte, sans pitier et violent( pas avec moi, c'est un holligan, donc tu vois le genre!) Ah comment on peu se tromper sur les gens!
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 15:22
les juge n'accepteront pas la garde alterné pour votre fils car il ne faut pas etre loin l'un de lautre, il n'a plus de permis donc le jour ou il ira a l'ecole il fera comment pour l'emmener, etc..; T'nquiète pas le juge prend tt ca en compte avant de prendre sa décision. je suis passer par la moi aussi mais nous on a réussi a faire un jugement a l'amiable mais ca n'a pa toujour été facile au niveau de la séparation avec ma fille au départ. Maintenant elle pars les week end et les vacances chez son père sans trop de pb. Allez courage et ne lache pa l'affaire pour ton fils !!!!!!!!!!
mamanantzo 9 messages
mamanantzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 15:55
On verra bien. Je ne ni pas le fait que s'est un bon papa quand il est avec lui et quil laime mais son comportement dans la vie me fais peur. Maintenan je me batterais pour que mon fils reste chez sa maman principalement sans lempecher de voir son papa... Dure dure :? Quelqu'un a des notions juridique dans le coin? :D Une vague idée de se que la justice peu me reserver si mr demande l'alternance? et si je m'oppose ca fait quoi? En tout cas merci de me repondre les filles, ca fait du bien de ne pas se sentir seule
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 16:57
Hello Les cas de garde alternée sont assez rares pour cet age les psy trouvent que c'est un déséquilibre pour l'enfant, donc généralement les juges sont contre (ou alors faut super bien s'entendre avec son ex, vivre l'un à coté de l'autre ..... et encore) Tu n'as pas de preuves matérielles mais est ce que les gens accepteraient de faire des témoignages écrits ??? (attention généralement c'est là que tout le monde se barre) Ensuite les avocats racontent quand même un peu ce qu'on veut entendre et ton ex veut surement te faire peur Donc rassemble tout ce que tu peux sur lui pour blinder le dossier Après c'est clair que vu ce que tu décris si un juge est de son coté c'est le monde à l'envers !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.