Posté le : 07-06-2009 à 12:57
[b:8c49bbcd93][color=blue:8c49bbcd93]Coucou,[/color:8c49bbcd93]
[color=red:8c49bbcd93]loline86[/color:8c49bbcd93] [color=blue:8c49bbcd93]: je pense qu'avec le temps, tu changeras de point de vue, tu veras. :wink: [/color:8c49bbcd93]
[color=red:8c49bbcd93]Kimkeryan[/color:8c49bbcd93] [color=blue:8c49bbcd93]: Je pense comme celine, il faut que tu détournes son attention sur autre chose. :wink: Ton petit gars a l'air bien speed, mais tout lui interdire n'est pas à mon sens une solution (je parle des jouets, et surtout ne le punis pas du doudou)
Je n'aime pas non plus l'idée de punir dans sa chambre, car c'est une pièce où il doit se sentir bien. Le coin, oui mais pas à toutes les sauces.
Bref, pas évident, quand il crie, parle moins fort que lui, ne surenchérit pas, ça ne va qu'empirer sinon.
Pour les limites, il ne faut JAMAIS lâcher, toujours expliquer pourquoi, et inlassablement répéter.....
Le papa peut aussi appuyer tes décisions (il doit le faire chez nous :lol:) c'est très efficace ici, et toi ça te mets en confiance en plus !
Pas de solutions miracles mais je t'assure que ça marche, ton loustic va finir par se calmer. :wink:
Bon courage [/color:8c49bbcd93][/b:8c49bbcd93]
Maman allaitante et travailleuse