Idees de voyage bebe 17 mois

Discussions

Auteur
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 13:43
Coucou les mamans !! Voila ma fille aura 17 mois en septembre et nous voulons partir tous les 3 en vacances. Auriez vous des idées de destinations??? Des petits trucs et astuces ??? Merci bisouilles !!
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 14:14
Ah oui l'Italie pas bete !! Nous aussi nous voulons partir de nuit, mais le truc de la faire dormir dans son siege auto toute la nuit me gene un peu... Pour le porte bébé on a une écharpe sinon Lily marche tres bien seule... Merci pour ta réponse !!! :wink:
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 14:23
Nous aussi il est bien confortable.....Oui oh pis pour une fois ca va aller !!!! Merci beaucoup !! Je vais me mettre aux recherches pour trouver une petite semaine !! BIsouilles
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 14:28
Oui bien sur !! Je pense rester dans le nord de l'Italie on a des amis sur Nice on pourra faire une pierre deux coups !!! :lol: :lol:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 14:57
[quote:408349352f="lilyetmax"]Oui bien sur !! Je pense rester dans le nord de l'Italie on a des amis sur Nice on pourra faire une pierre deux coups !!! :lol: :lol:[/quote:408349352f] Moi aussi je suis de nice! j'espere que tu trouveras! moi c'est deja +/- prévu, l'année prochaine ca sera location de maison a un particulier dans les hautes alpes, bébé aura environ 6mois , ca nous evitera un peu les grosses chaleurs de la cote d'azur insuportable a cette periode de lannée! bisous
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 17:54
Coucou De notre côté avec bébé nous avons fait 2 fois la Corse, le ferry en louant une cabine c'est vraiment une solution confortable. A chaque fois, nous avons choisi la demi saison pour éviter les grosses chaleurs et en plus il y avait trés peu de monde ! Bises
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 18:05
COUCOU je suis d'accord avec "la souris verte" qui te dit qu'on peut tout faire avec des enfants. Nous nous avons commençé a sortir bébé alors qu'il avait 15jours et a 1 mois il faisait son premier voyage au pays basque....bref, ça nous a jamais posé de soucis d'avoir notre enfant dans tous nos voyages ou sorties. Bien sur , il faut penser a l'avance a l'organisation mais c'est plus facile que certaines personnes veulent le faire croire. Les enfants s'adaptent très facilement. Cette année, nous achetons une maison donc pas de vacances mais dès que possible, on sera reparti.....
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 12:27
Salut.. bon ben je vois que tu as trouvé ta destination.. l'italie :lol: j'espère que tu trouvera ton bonheur :wink: Nous on part 2 semaines en Crete du 15 au 30 septembre.. je suis d'accord avec la souris verte prend quand même une poussette canne ou une écharpe! Théo marche très bien et depuis un bon moment déjà.. mais franchement je le vois mal marcher pendant 1 ou 2H .. au dela de la fatigue au bout d'un moment il veut plus suivre et il en fait quà sa tête .; Donc pour nous ça sera poussette canne bonnes vacances :wink:
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 10:02
Ah oui on va prendre la poussette je pense .... Et je pense aussi pouvoir tout faire avec un bébé mais bon faire un long voyage comme ca on l'a jamais fait alors c'est sur il va falloir s'organiser !!! Bisouilles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.