Bb 1an qui se reveille en panique la nuit

Discussions

Auteur
JoNath34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2009 à 10:15
Bonjour , je viens vers vous les mamans car en effet je suis un peu unquiete! Ma fille va avoir un an et je ressent depuis quelques temps une anguoisse chez elle et le besoin d'etre constament pres de moi plus que d'habitude. La nuit elle se reveille dans son lit en pleurant et lorsqu'elle ouvre les yeux j'ai l impression qu'elle dort toujours, mais son regard est plein de peur! C'est horrible car je met un long moment a la calmer, et de la voir dans une tel detresse m anguoisse a mon tour!Y a t il des maman avec des bebe dans ce cas? Ou est ce du a sa periode d age? Besoin d etre rassurer Merci a toutes
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 11:07
[quote:8ec3445e1a="Jo&Nath34"]Bonjour , je viens vers vous les mamans car en effet je suis un peu unquiete! Ma fille va avoir un an et je ressent depuis quelques temps une anguoisse chez elle et le besoin d'etre constament pres de moi plus que d'habitude. La nuit elle se reveille dans son lit en pleurant et lorsqu'elle ouvre les yeux j'ai l impression qu'elle dort toujours, mais son regard est plein de peur! C'est horrible car je met un long moment a la calmer, et de la voir dans une tel detresse m anguoisse a mon tour!Y a t il des maman avec des bebe dans ce cas? Ou est ce du a sa periode d age? Besoin d etre rassurer Merci a toutes[/quote:8ec3445e1a] bonjour je tiens à te rassurer ma fille alyssia se réveiller la nuit toute triste apeuré et angoissé elle commence tout simplement à faire des mauvais rêves de plus elle est en pleine période de l'âge pourquoi tu lui mettrai pas une petite veilleuse le soir puis avant de s'endormir tu lui compte une histoire sur les princesse avec en guise un gros câlin avant de dormir... profite en ça grandit trop vite bon courage et a très bientôt
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 16:24
[size=18:a2f801c024][color=red:a2f801c024][b:a2f801c024][u:a2f801c024]BONJOUR,[/u:a2f801c024][/b:a2f801c024] [/color:a2f801c024][/size:a2f801c024] et quand tu demandes à ton fils (vu qu'il a 4ans, il doit savoir s'exprimer) pourquoi est ce qu'il mange mieux ailleurs que chez vous, qu'est ce qu'il te réponds ? en même temps, s'il mange à la cantine le midi, peut être que le soir chez toi, il n'a pas trop faim.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 14:58
[quote:ec8e0cc6c4="Miss Malicia"][size=18:ec8e0cc6c4][color=red:ec8e0cc6c4][b:ec8e0cc6c4][u:ec8e0cc6c4]BONJOUR,[/u:ec8e0cc6c4][/b:ec8e0cc6c4] [/color:ec8e0cc6c4][/size:ec8e0cc6c4] et quand tu demandes à ton fils (vu qu'il a 4ans, il doit savoir s'exprimer) pourquoi est ce qu'il mange mieux ailleurs que chez vous, qu'est ce qu'il te réponds ? en même temps, s'il mange à la cantine le midi, peut être que le soir chez toi, il n'a pas trop faim.[/quote:ec8e0cc6c4] tu réponds pas à ma question là, est ce que tu lui a demandé pourquoi ??? tu sais, c'est un enfant mais il va t'expliquer pourquoi si tu lui demandes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.