Posté le : 06-06-2009 à 20:36
Bonjour,
Je suis contente de savoir que les tensions se sont apaisées, et que cette histoire est réglée, mais je suis triste de lire que ça t'arrache la bouche de dire que tu fais confiance en l'éducation nationale.
Alors moi aussi je vais faire ma colère lol !!
C'est vrai nous ne sommes pas parfaits, mais je pense que nous nous donnons suffisamment pour vos enfants!
je suis désolée mais tu ne peux pas faire d'un cas une généralité!
Et la tu vois ça me blesse!
Moi qui passe mes vacances à chercher et à créer des activités sympas pour vos gosses,
moi qui ne compte pas mes heures pour vos gosses,
sans compter les heures de réunions jusqu'à 9h00 le soir pour parler de vos gosses, et pour trouver les meilleures solutions, alors que oui, nous aussi on a des gosses qui nous attendent le soir,
sans compter les kermesses le dimanche, qui peut dire entre vous toutes que vous bossez le dimanche, et gratos en plus
Et les vides greniers de l'école, pendant les vacances
Parce que vous les parents, vous ne vous rendez pas compte de tout ça, vous vous préférez blablater sur la place du village en racontant que vraiment les instits sont payés à rien foutre, et puis qu'ils ont trop de vacances.
Mais moi tu vois je fais pas de généralités, parce qu'il y a des parents supers qui nous accompagnent aux sorties scolaires, qui nous proposent des cartons, ou du bois pour faire des trucs sympas, qui sont toujours les premiers à faire des crêpes ou des gâteaux pour la kermesse etc... ou même (et si, ça arrive) des parents qui nous disent: merci pour ce que vous avez fait!
Voilà ça y est ma colère est passée, et je pense que tu a eu raison d'aller jusqu'au bout, j'espère que ton fils rencontrera un enseignant qui lui re donnera envie.
Sinon pour te répondre, je suis moi aussi du lot et Garonne, mais du côté de Fumel,
Voilà, je vous embrasse toutes!