Bebe de 2 ans et piscine

Discussions

Auteur
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 13:07
bonjour, voila les beaux jours arrivent et j'aimerais bien que notre fils commencent a se baigner avec nous dans la piscine mais le probleme c'est que toutes les bouées et brassards que je trouve sont a partir de 3 ans.....d'ou ma question, comment faites vous? etes ce que cela convient egalement pour des enfants plus jeunes? toutes les astuces sont les bienvenues. merci!
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 13:10
[quote:7f69670dea="liloue9"]bonjour, voila les beaux jours arrivent et j'aimerais bien que notre fils commencent a se baigner avec nous dans la piscine mais le probleme c'est que toutes les bouées et brassards que je trouve sont a partir de 3 ans.....d'ou ma question, comment faites vous? etes ce que cela convient egalement pour des enfants plus jeunes? toutes les astuces sont les bienvenues. merci![/quote:7f69670dea] coucou je peut repondre a ta question car ma fille a 16 mois et veut toujours allez dans l eau mais pas dans les grands boue elle s ennuie on lui a trouver a decathlon des brassard pour -3ans de marque arena ils sont beaucoup plus petits. Voila bonne journee
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 14:17
Coucou, j'ai acheté un truc pour Mélina, elle adore, tu en trouves meme dans les grandes surfaces, c'est une bouée siège [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/51yzagemlpl-sl500-aa280,db20f645e74084900e4fea4a832dbcc4.jpg.html][img:33ddeb3ff2]http://images3.hiboox.com/images/2209/db20f645e74084900e4fea4a832dbcc4.jpg[/img:33ddeb3ff2][/url] tu mets le bébé à l'intèrieur, il est maintenu comme dans un siège mais il faut absolument rester à coté de lui, on ne sait jamais !! Et il existe plusieurs tailles adaptées au nb de kilos du bébé :wink:
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 18:16
la boué dont tu parle je l'ai a la maison.... nous l'avions acheter pour l'été dernier, et n'a servit que 2 fois, pour la simple et bonne raison que si ton bébé adore l'eau ben il faut vraiment que tu le tienne au maxi.... lucas est accro a l'eau et dans cette boué siege , c'est l'horreur.... ma mere a trouvé un truc génial en magasin de sport, c'est un gilet de sauvetage ( que l'on mets aux enfants quand ils sont sur un bateau) que tu gonfle, et qui s'accroche dans le dos de l'enfant ( donc aucun risque qu'il se détache, mais bon le mien a 21 mois maintenant) et donc ben dans l'eau je n'ai plus qu'a le tenir par les mains.... et la il est libre de ses mouvements et se regale comme un fou....
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 09:21
Coucou, Ma fille de 17 mois mets des brassards à partir de 3 ans et ils sont nickels :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 09:34
pour moi personellemnt sebastien a 18 mois et je n'emmene strictemnt rien ..... nous l'avons ds les bras il adore l'eau et on le fais "nager" j'y vais avec papa pour la logistique apres bain ;)
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 09:35
Salut mon fils a 15mois, l'année dernière j'avais une bouée siège, mais maintenant il aime plus trop y aller, du coup j'ai pris chez fnac eveil un gilet (comme un gilet de sauvetage mais qui se gonfle pas) c'est nickel :wink:
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 10:02
coucou alors moi j'emmène mon fils a la piscine depuis ces 6-7mois au début je le tenais dans mes bras , l'été dernier il avait donc 1an je lui ais acheter des brassard ils sont aussi a partir de 3ans mais il n'y a que cela et cela lui allait très bien il suffit de bien les gonflé!!! il ne les tiens pas beaucoup et préféré marcher dans la pataugeoire
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 22:37
comme Oº°‘JnYfEr.ReNzO.seB‘°ºO je ne prend rien du tout ! Directement dans les bras depuis toujours et ça va très bien !
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 11:48
bon mon petit n'etant pas fan de l'eau je lui ai pris la bouée...il adore...et depuis quelques jours j'ai aussi acheté les brassards arena chez decathlon, nickel, merci beaucoup!!!!!!
mamandekeryan 15 messages
mamandekeryan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 12:19
moi je suis une adepte de la boué siege c'est trop bien et au moin jeu peux enmener mon fils dans le grand bain et quand je fais mes longueur je le tien devan les bras tentu je pousse la boué il rigole si fort qu'il en fais rire les maitre nageur mdr on adore faire du sport ensemble mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.