Help Boite a papa

Discussions

Auteur
Message
tsookie 29 messages
tsookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 20:02
:D Salut les filles Pour faire une petite surprise au futur papa, dpa le juillet, pourriez vous me faire partager vos expériences ?$ Qu'avez vous mis dans la boîte à papa ? Je voudrais lui faire un grand plaisir, et que ça le marque que ça le touche. Dites moi svp tout ce que vous avez mis dedans.... Considérant que nous devenons parents mais que nous sommes un couple avant tout aussi Merciiiiii :wink: Je compte sur vous :wink:
Lynell 41 messages
Lynell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 20:43
salut, j'ai une petite fille de 8 mois et pour sa naissance j'ai aussi offert au papa une boîte à papa. j'y ai mis des bonbons qu'il adore (les fameuses cacahuètes enrobées de chocolat), des sucettes pour bébé, un livre d'histoire pour qu'il les lise à bébé, un magazine de quad (il est fan), un magazine de jeux en tout genre (pour l'occuper) et un livre sur des massages coquins à faire à deux. sur chaque livre ou magazine, j'ai mis une dédicace rigolotte. j'ai récupérer une boîte que j'ai décorée avec des couleurs qu'il aime bien, j'ai mis à l'intérieur des petits coeurs faits à l'aide d'une perforatrice et surtout je l'ai bien cachée pour ne pas qu'il la trouve avant le jour J. à la maternité, quand notre fille est née et qu'il est rentré, je lui ai donné une carte sur laquelle j'avas mis les instructions pour touver la boîte. j'avais emballé chaque cadeau et je les avais numérotés dans l'ordre qu'il fallait les ouvrir. il a bien rigolé en ouvrant chaque cadeau et je me suis régalée à fabriquer cette boîte et à trouver ce que j'allais y mettre. j'espère t'avoir aidée. je te souhaite de bien t'amuser en faisant ta boîte, et une bonne fin de grossesse.
BB1: 18/08/2008BB2: 19/10/2010BB3: 05/11/2015BB4: un jour peut-être...
Guest198296
4 messages
Guest198296
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 21:11
Bonjour Moi la naissance est prevue pour le 15 aout et j'ai deja commencé la boite pour papa, j'ai mis: les 10 commandements du papa un body "j'aime mon papa" une paire de chaussons pour bébé "j'aime papa" sur un pied et "j'aime maman" sur l'autre une tetine "j'aime mon papa" un petit livre sur le caractere de bébé lion (puisse que notre sera lion) j'ai prevu de rajouter une bouteille de champ avec biscuit apéro un cigare un macaron bébé à bord pour sa voiture un t shirt pour lui et le meme pour bébé (car il trouve marrant d'etre habillé comme son fils) un album photo retraçant notre vie à tout les deux (qu'on completera par la suite avec notre vie avec bébé) pour quand bébé sera grand le livre "Venus et Mars au regime" pour que nous recuperions notre poids tout les 2!!! des bijoux que l'on s'est fait faire pour l'occassion (des pendentifs) que j'aurais été cherché avant la naissance sans qu'il le sache!!!! et des bavoirs "mon papa c'est le meilleur" et "j'aime mon papa" voila j'ai pensé à ca et je rajouterai au fur et à mesure si j'ai des idées j'espere que cela d'aide a bientot
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:49
[color=indigo:396f0b6bf4]Bonsoir Le sujet a été maintes et maintes fois abordé, merci d'utiliser la fonction "rechercher" La modération[/color:396f0b6bf4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.