Posté le : 27-05-2009 à 20:43
salut,
j'ai une petite fille de 8 mois et pour sa naissance j'ai aussi offert au papa une boîte à papa.
j'y ai mis des bonbons qu'il adore (les fameuses cacahuètes enrobées de chocolat), des sucettes pour bébé, un livre d'histoire pour qu'il les lise à bébé, un magazine de quad (il est fan), un magazine de jeux en tout genre (pour l'occuper) et un livre sur des massages coquins à faire à deux. sur chaque livre ou magazine, j'ai mis une dédicace rigolotte. j'ai récupérer une boîte que j'ai décorée avec des couleurs qu'il aime bien, j'ai mis à l'intérieur des petits coeurs faits à l'aide d'une perforatrice et surtout je l'ai bien cachée pour ne pas qu'il la trouve avant le jour J. à la maternité, quand notre fille est née et qu'il est rentré, je lui ai donné une carte sur laquelle j'avas mis les instructions pour touver la boîte. j'avais emballé chaque cadeau et je les avais numérotés dans l'ordre qu'il fallait les ouvrir.
il a bien rigolé en ouvrant chaque cadeau et je me suis régalée à fabriquer cette boîte et à trouver ce que j'allais y mettre.
j'espère t'avoir aidée.
je te souhaite de bien t'amuser en faisant ta boîte, et une bonne fin de grossesse.
BB1: 18/08/2008BB2: 19/10/2010BB3: 05/11/2015BB4: un jour peut-être...