Enceinte sous pillule?

Discussions

Auteur
cin39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 07:54
bonjour a toutes pour celles qui sont tombé enceinte en prenant la pillule est ce que vos regles se sont arrétées tout de suite apres? j'ai oublié ma pilule 3 soir de suite en mars, j'ai toujours mes regles depuis mais de plus en plus de symptomes et de remarques des autres qui me fait me poser des questions, je me sent un peu bete de poser cette question mais moins que de faire un test pour rien lol!! comme c'est des regles artificielles sous pillule je ne sais pas si ca peut continuer juste sous l'effet de la pillule, je prend jasminelle merci pour votre aide
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 09:15
bonjour oui on peux tomber enceinte sous pilule ça mes déjà arrivé je te conseillerai de faire les urines le matin elle sont plus concentré je te souhaite un très beau++++++++++ ______________________________ moi 25 ans lui 30 ans bb1 alyssia née le 03/10/2004 j-7 à 00h22 50 cm 3kg290 césarienne bb2 sévan né le 08/02/2007 j-6 à 10h53 53 cm 3kg360 voie basse bb3 sexe masculin prévu le 09/07
cin39 214 messages
cin39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 09:18
merci pour ta reponse la ou je me sens un peu bete c'est que j'ai mes regles surtout je vois que tu as eu une cesa aussi pour bebe1 et pas pour bebe 2
Guest343620
8 messages
Guest343620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 09:37
Bonjour, je suis enceinte de 7 mois et pourtant j'allaitais ma petite dernière qui a 13 mois et prenais la pillule et avais mes règles qui continuaient ! comme quoi, quand bébé veut arriver vraiment il peut franchir beaucoup d'étapes ! bonne grossesse à toi. Lucile PS : tu parles de césariennes, moi ce sera ma troisième cet été !
cin39 214 messages
cin39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 09:49
[quote:3d8cc362c9="lucilec8"]Bonjour, je suis enceinte de 7 mois et pourtant j'allaitais ma petite dernière qui a 13 mois et prenais la pillule et avais mes règles qui continuaient ! comme quoi, quand bébé veut arriver vraiment il peut franchir beaucoup d'étapes ! bonne grossesse à toi. Lucile PS : tu parles de césariennes, moi ce sera ma troisième cet été ![/quote:3d8cc362c9] merci pour ta reponse comment tu as su du coup que tu etais enceinte? oui je parle de cesarienne parce que mon accouchemlent c'est tres mal passé et ca a fini en cesa d'urgence et pour le 2e j'aimerais bien une cesa directement
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 10:05
alors pour ma fille je suis tombé enceinte sous pillule mais mes regles se sont arrété quasi a la suite il fallu quand eme faire deux test avant qu'il soit positif et pourtant gt deja a quasi 2 mois de grossesse!!! ma fille a 2 ans et 3 mois pour mon fils g pas repris de contraception a la suite de mon accouchement je suis tombé enceinte 6 mois apres mon fils a 9 mois et demi et la je sui dans mon 8 ieme moi de grossesse dpa pr le 16 juillet d'une petite fille qui est arrivé malgré que j'allaité ma fille et qu'on m'ai posé l'implan donc voila!! g apris ma grossesse gt deja a 5 mois et aucun mais vraiment aucun signe de grossesse de plus j'avais repri le sport perdu 5 kg remettai de fringue que je ne pouvai plus mettre deja de ma fille!!! donc voila sino pour bb1 declenchement a j+5 cesa d'urgence apres 11h00 de travail sans peri du coup com toit je voulais une cesa direct mais je souhaitai quand meme connaitre l'accouchement par voie basse donc une cesa etait prevue le 13 aout avec hospi la veille donc le 12 aout pour une dpa prevue le 11 aout et du coup mon loulou est arrvivé le 11 a 4h50 com un grd et sa c super bien passé !! donc si tu ve une cesa demande la juste apres ton terme au moin ta laisser la nature se faire jusqu'au bout!! voila pour le roman!! desolé
cin39 214 messages
cin39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 10:17
[quote:f3f2ac093d="muesly"]alors pour ma fille je suis tombé enceinte sous pillule mais mes regles se sont arrété quasi a la suite il fallu quand eme faire deux test avant qu'il soit positif et pourtant gt deja a quasi 2 mois de grossesse!!! ma fille a 2 ans et 3 mois pour mon fils g pas repris de contraception a la suite de mon accouchement je suis tombé enceinte 6 mois apres mon fils a 9 mois et demi et la je sui dans mon 8 ieme moi de grossesse dpa pr le 16 juillet d'une petite fille qui est arrivé malgré que j'allaité ma fille et qu'on m'ai posé l'implan donc voila!! g apris ma grossesse gt deja a 5 mois et aucun mais vraiment aucun signe de grossesse de plus j'avais repri le sport perdu 5 kg remettai de fringue que je ne pouvai plus mettre deja de ma fille!!! donc voila sino pour bb1 declenchement a j+5 cesa d'urgence apres 11h00 de travail sans peri du coup com toit je voulais une cesa direct mais je souhaitai quand meme connaitre l'accouchement par voie basse donc une cesa etait prevue le 13 aout avec hospi la veille donc le 12 aout pour une dpa prevue le 11 aout et du coup mon loulou est arrvivé le 11 a 4h50 com un grd et sa c super bien passé !! donc si tu ve une cesa demande la juste apres ton terme au moin ta laisser la nature se faire jusqu'au bout!! voila pour le roman!! desolé[/quote:f3f2ac093d] merci pour ta reponse, moi la cesa est venu apres 27h de contractions, ca fesait 3h qu'il etait coincé ca a vraiment été un enfer j'ai cru qu'il allait mourrir et je veux plus prendre ce risque , mon gygy refuse de reprogrammer une cesa d'office pour un 2e alors je vais improviser dans la plus grande angoisse
Guest343620
8 messages
Guest343620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 10:20
[quote:0c5cdcfef0="cin39"][quote:0c5cdcfef0="lucilec8"]Bonjour, je suis enceinte de 7 mois et pourtant j'allaitais ma petite dernière qui a 13 mois et prenais la pillule et avais mes règles qui continuaient ! comme quoi, quand bébé veut arriver vraiment il peut franchir beaucoup d'étapes ! bonne grossesse à toi. Lucile PS : tu parles de césariennes, moi ce sera ma troisième cet été ![/quote:0c5cdcfef0] merci pour ta reponse comment tu as su du coup que tu etais enceinte? oui je parle de cesarienne parce que mon accouchemlent c'est tres mal passé et ca a fini en cesa d'urgence et pour le 2e j'aimerais bien une cesa directement[/quote:0c5cdcfef0] J'ai appris que j'étais enceinte quand le médecin a décidé de me faire une prise de sang car j'avais une gastro terrible depuis 3 semaines, et j'avais perdu 5 kilos. Je ne me doutais pas un instant que je pouvais être enceinte! car je n'avais jamais été malade pour mes autres grossesses !
Guest626605
53 messages
Guest626605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 07:51
bonjour, j'ai un petit bout de 2 mois et demi et il est née d'un oublie de pillule :) que du bonheur...... mais moi mes rêgle se son arrété subitement.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 16:05
pour mon fils j'suis tombée enceinte sous pilule (que j'ai oublié), mes regles se sont arreté direct alors jl'ai su a 2 semaines et demi. mais une "amie" est tomber enceinte sous pillule et ses regles ont continué, du coup elle l'a su a 3 mois et demi ... Donc bon, va faire une pds ça vaut mieux !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.