Oubli pillule

Discussions

Auteur
Espoir1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 21:55
Coucou, J'ai un petit garçon d'un an et je prend la pillule minidril, hier dimanche j'ai pris ma pillule, tout a l'heure j'ai eu peur car en suivant mes flèches de prises il y avait le comprimé du dimanche PANIQUE A BORD (en fait hier j'ai pris le dimanche dans l'autre sens, je sais pas trop si vous me comprenez...) alors j'ai pris à la suite lundi et dimanche !!!!! alors qu'en fait j'avais pas oublié !!! alors ma question est que faire??? je suis à ma dernière semaine après j'ai 7 jours d'arrêt, je dois continuer jusqu'à samedi et m'arrêter?? je suis dans le flou complet, merci de m'éclairer
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 22:54
[quote:98dd8dbe77="Espoir1982"]Coucou, J'ai un petit garçon d'un an et je prend la pillule minidril, hier dimanche j'ai pris ma pillule, tout a l'heure j'ai eu peur car en suivant mes flèches de prises il y avait le comprimé du dimanche PANIQUE A BORD (en fait hier j'ai pris le dimanche dans l'autre sens, je sais pas trop si vous me comprenez...) alors j'ai pris à la suite lundi et dimanche !!!!! alors qu'en fait j'avais pas oublié !!! alors ma question est que faire??? je suis à ma dernière semaine après j'ai 7 jours d'arrêt, je dois continuer jusqu'à samedi et m'arrêter?? je suis dans le flou complet, merci de m'éclairer[/quote:98dd8dbe77] Je sais que l'ordre des pilules est important, car elle ne sont pas toutes dosées de la meme facon! mais je pense que du jour au lendemain il ne doit pas y avoir grande difference! continue ta pilule dans le bon sens! regarde la notice de ta pilule en cas! au moins t'es sure!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 08:20
Je te conseil de continuer ta plaquette comme rien n'étais, et de reprendre la prochaine plaquette 1 jour plus tot que d'habitude, comme ça cela rattrape l'oublie si la pillule a pas marcher. Quand ma gyneco m'avait expliquer les risque d'oublie, et m'avait dis que le plus risquer était les oublies des 14 1er jours, et que un oublie la dernière semaine était bcp moins grave car l'ovulation est passé. En plus si ta pilule autorise un oublie de 12h je pense que pas de soucis. Aprés rien n'est sur à 100%, alors si tu veux etre sur de pas avoir de soucis =>preservatifs jusqu'a l'arrivé des regles.
Espoir1982 27 messages
Espoir1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 10:03
Merci pour vos réponses, j'espère que ça va allait je ne veux pas tomber enceinte une deuxième fois c'est un peu tôt ...
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 13:40
coucou! J'ai également été sous minidril de mes 16 ans jusqu'a ma 1er grossesse (21 ans), et celle ci est toujours dosée de la méme façon quelque soit le jour! Donc pas de soucis avec ça tinquiète!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.