Femme cup , pour ou contre ???

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 18:43
Coucou les filles Voilà je me demandais si des personnes qui utilisent la femme cup ont sont satisfait ?? Est ce que c'est pas trop "cracra" à nettoyer une fois pleine ?? Est ce que ca tien réellement 12h ?? Merci d'avance de vos réponses
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 19:10
[color=green:5d725a42a2][b:5d725a42a2]Bonjour, J'utilise une mouncup depuis bientot 1 an et franchement j'en suis très contente. Ca tient bien au delà de 12 h, pas de fuites ou de débordement ( à condition qu'elle soit bien mise bien sur, et ça ça demande de l'entrainement :lol: ) Au niveau de l'hygiène je ne trouve pas ça " cracra " du tout. Je la vide dans les WC et je la rince au robinet. Si je nai pas de robinet j'essuie avec du papier. J'oublie facilement que j'ai mes :twisted: , parce que que je mets la cup le matin et je la vide le soir pour la remettre pour la nuit et basta :wink: Et je trouve ça beaucoup moins crade que d'etre assisse dans une serviette souillée ou avec un tampon. Avant de l'avoir j'étais septique aussi, je me disait que ça devait etre chaud à mettre et puis que ça devait déborder, mais pas du tout et maintenant j'aurais du mal à m'en passer. Alors n'hésite pas à l'essayer. Et puis financièrement, plus d'achat de tampons ni de serviettes :wink: Pour d'autres avis, il y a une rubrique dans les posts des mamans natures :wink: [/b:5d725a42a2][/color:5d725a42a2]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 11:27
Merci de ta réponse je fille voir dans les mamans natures :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.