Posté le : 13-05-2009 à 09:46
Bonjour,
Je n'ai pour le moment "que" 2 enfants, mais je ne compte pas m'arrêter là ! Donc ton sujet m'intéresse.
Nous sommes en essais (entre temps j'ai fait malheureusement une fausse couche), mais nous continuons les essais depuis mon RDC. Lorsque futur BB3 sera parmi nous je ne compte pas prendre de congés parental, car je souhaite toujours réussir à concilier vie perso et vie pro car c'est essentiel pour mon équilibre. Je sais que c'est beaucoup de boulot et beaucoup de fatigue (déjà avec 2 ça l'est, surtout en bas âges).
Mon souhait a toujours été d'en avoir 3 avant mes 30 ans : j'en aurai 28 en juillet, donc c'est faisable. Je voulais m'arrêter à 3 et mon mari en souhaite 4. Mais je me dis que comme je serai encore jeune, je pense bien qu'une envie d'un autre petit bébé sera fortement présente et que donc un petit 4ème risque de venir ! A ce moment là je ne sais pas encore où nous en serons niveau boulot, mais peut être que là je prendrai un congés parental. A voir, je n'y suis pas encore !
Si vous désirez tous les 2 ce 4ème enfant je te conseille d'y aller ! Le boulot c'est important c'est certain, mais votre famille nombreuse l'est tout autant ! :wink: Laisse les autres penser ce qu'il veulent !