Masque de grossesse

Discussions

Auteur
Message
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 20:40
bonjour voila depuis ma grossesse j ai un vilain masque de grossesse :evil: tres tres tres vilain meme ( de loin on dirai que je porte des lunettes , ou que j ai ete en vacance a la montagne grrr!!! ) ma fille aura 3 semaines vendredi je sais que c est tot pour qu il soit parti mais il ne s'estompe meme pas un peu avez vous une astuce? une creme? ou autre chose qui pourrait m aider a le faire disparaitre?? d avance merci :D
matoury 41 messages
matoury
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 21:19
:oops: moi c la meme chose et je suis black mais moi je suis tjrs enceinte pour moi c une vraie plaie :twisted: je ressemble a un pain au raisin :shock: et le doc me dit qu'il faut aatendre mon accouchement qui est pour septembre la galere je deteste mon visage
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 21:39
coucou, Pour mois c'est parti tout seul comme cest venu 1 mois apres l'accouchement il me semble. bonne soiree.
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 09:49
matoury, moi ausi je destestais mon visage quel horreur c'est taches, car j'en ai vraiment plik plok partout sur la vigure grrr en plus ca s'est accentué la semaine de mon accouchement :cry: mais apparement comme dit cecilalex ca part au bout d un mois en tout cas j espere ...!!! cela dit en 2008 j etais enceinte de bebe 3 et 3 mois apres mon accouchement je suis tombee enceinte de bebe4 mon masque n etait pas encore parti :x j'espere qu il partiras plus vite celui là biz et merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.