Besoin de conseil svp

Discussions

Auteur
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 16:31
bonjour a toute. voila jai un petit soucis et je sais pas comment faire, jai mon loulou qui a 1ans il est tres grand et le soucis cest pour lui donné des bain il ne rentre plus dnas le siege de bain et sa baignoire devient trop petite je nai pas de baignoire jai qu'une petite douche jai une pkus grande baignoire pour bébé mais elle ne loge pas dans la douche et ma salle d'eau et petite (on peut pas y rentrer a 2). la douche jai essayé mais il a bien trop peur. si vous avez des trucs et astuces je suis tres grandement preneuse. merci et desolé pour le blablabla. bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 16:38
kikou titex ... moi j'ai un anneau de bain en forme grenouille qui me sert pas il est bien car il a 4 pieds mais pas ferme ca cercle pas bébé comme les sieges de bain ils st plus libre de bouger qd + gros et + grd si tu veux jte montre en photo --} http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/images,2f51c771c6595d84694053459bbde51b.jpg.html
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 16:39
Coucou Ma fille a le même age que ton fils est de temps en temps je lui donne des douches au début elle avait un peu peur donc je la prenais dans mes bras pour essayer de la rassurée et je mettais la pression très basse et au fur et a mesure je l'ai mise debout et maintanant si elle me voit dans la douche elle veut venir . Car à part la douche je ne vois pas d'autres solutions , donc petit à petit , ou alors ta 2 ème baignoire met la dans une autre pièce mais il risque peut être d'avoir un peu froid .
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 20:29
coucou j'ai vue par hazar dans un magasin de bricolage des bouchons pour les douches tu peux peut etre essayer... bizz
Guest295560
55 messages
Guest295560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 21:34
Salut, Mon Loulou aussi avait peur de la douche au début mais il suffit je pense de le rassurer. A la rigueur va avec lui sous la douche pendant un temps et tu verra il s'y fera très vite et pourra même trouver cela très amusant!!! Et le mien depuis qu'il a eu la varicelle je ne lui donne presque plus que des douches car les bains étaient déconseillés avec les boutons et je peux te dire qu'aujourd'hui sous la douche il s'éclate...!!!! Bonne continuation!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.