Traiter les croutes de lait?

Discussions

Auteur
titoubibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 15:47
Bonjour à toutes, Mon fils d'un mois et demi a de plus en plus de croute de lait? Comment pourrais je les traiter? Je sais qu'il faut banir l'huile d'amende douce. Je pensais à la creme Dexeryl, je sais pas si ça sera bien pratique car il a des cheveux. dois je la faire poser toute la nuit ou 30 min avant le bain devrait suffir? Sinon avez vous d'autres remedes? Merci pr les conseils et bonne journée...
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 16:07
:hum: pk bannir l'huile d'amandes douces ?! j'ai tjs fais avec ca moi !!! :? suis :shock: la !!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 16:31
Bannir l'huile d'amande douce :shock: au contraire c'est le meilleur remède pour les côûtes de lait :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 16:48
[quote:afca852040="lilou & emma"]Bannir l'huile d'amande douce :shock: au contraire c'est le meilleur remède pour les côûtes de lait :wink:[/quote:afca852040] ah ben tu me rassure !!! c clair que pour moi c la meilleure solution !!! j'ai eu peur !!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 16:53
Ben oui pour moi aussi :lol:
titoubibou 98 messages
titoubibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 18:00
Bin parce que j'ai bcp entendu qu'il y avait des risques d'allergies! Info ou intox? Je l'ai bcp lu sur le net aussi du coup j'ai pas opter pr cette solution, remarquez j'ai opter pr rien du tout encore car j'ai pas commençé :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 18:36
:? ah bon !!! ben moi jms eu de prob avec bb1 comme bb2
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 19:00
Coucou! Alors moi j'ai définitivement éliminé les croutes de lait sur le joli crâne de mon fils en le lavant avec du savon d'Alep. En plus, c'est naturel et sans cochonnerie dedans (contrairement au Dexeryl qui contient du paraben). Bises
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 11:14
Hello, Pour mon 2° fils, la pharmacienne m'a donné la crème Kelual. Ca n'a pas marché du tout... Rien n'a marché pour lui en même temps... 4 ans et encore des croutes de lait! Mon plus grand n'en a plus eu vers 5 ans!! ça se voit pas dans les cheveux, donc j'ai laissé faire la nature. Ma fille n'en a qu'un tout petit peu, et beaucoup de cheveux, donc même régime: rien! :lol: :D

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 11:18
Coucou ! Contre les croûtes de lait la pharmacienne m'avait indiqué l'huile d'amande douce et une maman du fofo m'avait dit de lui mettre du liniment oléo-calcaire et de peigner et nickel ! elle n'en a plus eu après (elle n'en avait pas énormément non plus !)...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.