Vente de vetements de bebe sur le net?

Discussions

Auteur
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 13:41
Coucou à toutes! Alors voila, je suis l'heureuse maman d'un petit bonhomme de 16 mois et depuis sa naissance, j'ai accumulé une quantité de vétements (on m'en a offert et donner des quantités astronomique! :shock: ) qu'il ne peut plus mettre. Comme nous avions décidé de mettre bébé 2 en route (DPA le 15/09 :D) , j'avais tous gardé au cas ou nous aurions de nouveau un ptit mec. Mais j'ai appris le 4 Mai, que c'est une petite fille! Donc, je vais gardé tous ce qui est body et unisex, mais le reste je ne sais pas quoi en faire! Sachant que je n'ais nul endroit ou les stocker et que nous vivons dans un apart de 60m2, donc j'ai pas envi de perdre de place! J'avais entendu dire qu'il y avait des sites de ventes ou l'on pouvait vendre les vétement par lot, mais je n'arrive pas à trouver lesquels! si l'une de vous pouvait éclairer ma lanterne? merci d'avance! Bibi
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 14:11
Hello, tu peux faire toi meme des lots que tu met aux encheres sur ebay ou autres par exemple bonne vente
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 14:19
ok, merci pour l'info! je vais me renseigner tous de suite! :wink:
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 20:32
coucou perso j achete beaucoup sur ebay , mais j'ai voulu vendre une poussette que je n utilisait plus ca m a couté + ou - 10 euro de frai et ma poussette n'a pas ete vendue :evil: alors maintenant je vend sur d autre site gratos va dans google tape annonce gratuite et cherche un site francais ou meme belge il y en a a la pelle et c est GRATOS !! :D
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 13:25
coucou! Ah ok, il te prenne des frais sur e-bay? c'est bon à savoir! je vais voir ça donc, mais ça me parait plus compliqué que je ne le penssais! 9a me déprime quand je vois les 10 cartons pleins de fringues qui encombre la chambre de mon loulou et qui va devoir bientot accueillir une petite soeur! bouououuuu!!! :?
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 13:45
coucou! Oui mais les frais de port sont à nos frais ou à celui de l'acheteur? Car si je vend un lot à 20 euro et que je dois payer 10 euro de frais de port, autant que je les donnes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.