Vomissement occasionnels a tendance reguliere !!

Discussions

Auteur
michmichmi123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 18:29
bjr à toutes, je suis l'heureuse maman d'une puce de 14 jours! j'ai décidé de l'allaiter mais pas de bout de sein donc bb parvient pas! donc, je lui donne du lait de commerce ! au début je lui donnais du prénursie, là, du prénan depuis vendredi (prénursie n'étant pas dispo). bref,problème, depuis hier, tous les deux biberons, elle finit par vomir. ce n'est pas instantané, mais aprés qqs min, un jet brusque s'annonce. elle n'a pas de douleur (enfin,j'espère). toujours est-il qu'elle n'a rien dans le ventre aprés, et ca m'inquiète. là, je lui ai donné le bib, elle a roté, je lui ai donné à terminer le bib, elle a vomi. je l'ai mise ds son couffin pour dodo, elle pleurait , je l'ai prise dans mes bras, elle réclamait le biberon, je lui donne un nouveau bib, tout va bien. et 10 min aprés, paf, elle vomi !! là, elle dort ! je panique! que me conseillez-vous? cela veut dire koi? je pense que mon inquiétude peut paraitre futile à certaines. c'est ma première expérience, et le moindre truc me parait inquiétant! merci à toutes, bisous
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 20:49
Coucou, Sans vouloir t'inquiéter, je serai à ta place j'appelerai le 15 (pour avoir un médecin, ils sont là aussi pour donner des conseils) et je lui expliquerai ce qui se passe. Ta puce est toute jeune et les vomissements ne sont pas à prendre à la légère. Et puis au moins tu serais rassurée... Bonne soirée Ln
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 21:02
[quote:2a7096ce61="joannie"]Ben non pas de contraception et mon fils à 18 mois. Et oui on c'est protéger et c'était au mois de février .... :?[/quote:2a7096ce61] tu as des cycles reguliers d'habitude? Si tu n'a pas de rapports c'est peu problable que tu soies enceinte... Si vraiment tu es inquiete vas voir ton gyneco mais je ne pense pas que ce soit grave.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 23:08
[quote:58cb27484a="joannie"][quote:58cb27484a="Taraëlle"]Salut C'est marrant ça, on dirait que tu attends qu'on te dise que OUI tu es enceinte :roll: Bah oui, je connais quelqu'un comme ça, enceinte sans rapport, elle s'apelle MARIE tu la connais peut etre :lol:[/quote:58cb27484a] T'as un de c humour mon Dieu c'est incroyable han je suis pliée la t'imagine pas à quel point... Pff non ce que j'attends c'est que quelqu'un me dise si elle sait ce que c'est je crois pas en l'immaculé conception ou je ne sais trop quoi d'autre je veux juste savoir. Si t'es trop bebete pour comprendre tant pis pour toi. Et si t'as pas autre chose à dire à part ça c'était pas la peine d'user les touches de ton clavier. Ciao[/quote:58cb27484a] [color=red:58cb27484a] [b:58cb27484a]bonsoir, et bien pas la peine de s'énerver! c'était juste une pointe d'humour! ceci dit, je crois que tu as eu des réponses et je redirais pareil: ou tu es enceintes depuis février (avec de fausses règles, oui oui ça peut arriver) ou tu es juste un en retard (ça arrive même au meilleure) ou tu fais une grossesse nerveuse toujours est-il que l'on est pas des médecins et que donc le mieux serait d'aller consulter! bonne soirée.[/b:58cb27484a][/color:58cb27484a]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.