Posté le : 09-05-2009 à 17:36
Coucou!
Nous aussi on se pose la question. On voulait 2 enfants avant de se marier et finalement, on, enfin surtout lui, se tâte pour BB2. Moi je crains de ne pas aimer autant BB2 que mon fils, lui c'est l'aspect financier et aussi, comme le tien, le temps libre qui n'est plus le même.
Mais à y réfléchir, j'ai choisi d'épouser cet homme et pas un autre parce qu'il avait entre autres, les mêmes projets familiaux que moi, c'est-à-dire 2 enfants. Si finalement, il y avait un "vice" dans le contrat, je ne serais pas très contente :?. C'est moche, je sais :oops:. Le truc, c'est que je voulais vraiment 2 enfants. Là j'ai peur de ne pas autant aimer le suivant parce qu'Arthur n'a pas encore 9 mois, je me dis que d'ici 2 ou 3 ans, je verrais les choses sous un autre angle. Je verrais bien.
Par contre, si mon mari ne changeait vraiment pas d'avis, là, je considérerais notre couple différemment. Parce qu'un contrat est un contrat :lol:.
Non, sérieusement, on en discuterait trèèèès sérieusement et s'il ne veut vraiment pas d'une famille à 4, j'aviserais à ce moment-là, mais ce serait peut-être la fin de notre famille à 3.
Enfin, là je parle à chaud alors je m'emporte peut-être. Bien sûr que je l'aime et que si je veux des enfants, ce doit être lui le père. Mais je n'oublie pas que j'ai toujours voulu 2 enfants.
Bref :fou: c'est flou.
En tout cas, il faut en parler, en parler, en parler, en parler et en re-parler. Et si vous avez fait le tour de la discussion et que tu es toujours malheureuse... Ben... Voilà quoi :?.
Bises