Je ne sais plus quoi faire, vers qui aller !!
Mon fils de 2 ans est un monstre !!!!!!!!!
Il me fait tourner folle ! Quand il est a la maison c'est une angoisse immense, un stress terrible !
Il va chez la nourrice de mardi au vendredi !!
Quand le vendredi soir arrive je panique, le matin quand il se lève j'en suis malade !
Il pleure tout le temps !
Il hurle a tout va ! Il veut ci aprés il veut plus, apres il reveut !
et il veut plus, et tout cela en pleurant, en hurlant, en jetant les choses,
Il me repousse pour les bisous deja, il met 1 heure pour manger a chaque repas, et ne veut pas manger seul, si il mange seul il en met partout volontairement en melangeant tout ce qui se trou dans son assiette pour tout renverser, et si on se fache, il hurle et il veut plus manger, et si on lui explique gentillement, il continu encore plus et se moque de nous, et si on le met au coin, il hurle et ne se calme pas, et quand il reviens a table c'est encore pire !
Alors que chez la nounou il mange super bien, seul, et sans jamais rechigner !
Ici pour lui changer la couche il hurle, il veut pas, il se raidit les bras ou il hurle simplement tout le temps ou je le change et l'habille ! Et la pareil, punition, parler calmement, ignorance rien n'y fait !
Avec la nounou il n'a jamais rien dit !
jamais !!
Au reveil de la sieste il hurle sans raison apparente, et ça peut durer 1heure ! Avec la nounou jamais il n'a fait ça !
Quand je lui dit non pour un truc il hurle !
quand je lui dit de faire un truc il hurle !
ce sont des conflits perpétuels !
Et quand il fait une bêtise et que je lui explique que c'est dangereux, ou que cela ne se fait pas parce que .... il le fait encore plus et plus fort en général, alors je me fache et il augmente, je monte aussi et la il jette tout il hurle a en vomir, a cracher, et moi je craque, je pleure, je cri, j'appel mes parents, je l'enferme dans sa chambre le porte fermement !
Et je m'en veut !
Avec la nounou c un ange !!
Avec son père c'est pareil qu'avec moi
Avec sa grand mère c'est aussi pareil, !
Les seuls qu'il ecoute c'est la nounou et son grand père !
donc la je craque, je lui dit depuis quelques jours que je ne l'aime plus, que je le deteste, je lui donne des fessées a chaque hurlement qui dure 30 min ! je l'ignore !
Je sais plus quoi faire !
Je le detruit j'en suis sure c'est ma faute tout ça et je me deteste !
Je craque car moi je souffre de son attittude qui est surement du a cause de moi, j'ai du faire une erreur des fautes qui ont du l'amener a être aussi horrible et inssuportable !
je craque !
J'en pleure tous les jours, j'en suis malade ! (je prend des anxiolitique pour reussir a le gerer ... et il n'a que 2 ans ....)
Et vu que j'ai un mec trés exigeant avec moi, trés dur, autoritaire, agressif, personnel, je craque de devoir supporter tout ça !
Et j'ai un second enfant de 7mois1/2 qui lui, ouf, est un ange il rigole sans cesse, je peut l'habiller, je peut lui changer la couche, je peut le mettre dans son parc dans sa chaise et il joue tout seul !
Je ne savais même pas qu'un enfant pouvait être aussi facile !!
je sais plus quoi faire au secours !!