Posté le : 11-05-2009 à 21:46
pour avoir fait mes études conseillere en bijouterie,j ai un ptit peu d expérience en ce qui concerne le perçage des oreilles,
pour les enfants (surtout à l age de la tienne) en deux heures c est mort!le trou est rebouché,mais c est bizarre qu elle l ait perdue comme ça caar les prothèses en principe sont hyper dures à enlever...
en tout cas moi je te conseillerais de laisser tomber et de refaire dans quelques jours (semaines) enfin ça dépend si ça s est bien passé la première fois ou non,si elle a juste pleuré 5min recommence comme ça,sinon,si ça a été la galère,attends ta prochaine visite chez le doc de famille pour lui demander de la crème anesthésiante genre Emla ou un truc comme ça (je t assure que j ai souvent été obligée de faire ça de force,avec une ou deux autres collegues,une tient les bras,l autre les jambes,la mere tient la tete et une autre personne avec le pistolet lol)
après il faut aussi que tu te méfie qu il y ait pas de "petit kyste" soit une petite boule qui s est formée car sinon (enfin perso c est ce que je faisais) ils refuseront de te le refaire de suite!
voila pour autres questions,hésite pas!