A quel age emmener bebe a la ferme??

Discussions

Auteur
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 11:59
bjr a tte, voila, mon crapaud va avoir 1 an le 22 et je me demandais si c'etait pas un peu tot pour l'emmener voir les animaux a la ferme par exemple?? merci de donner vos avis! vos experiences! biz
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 12:55
ben je pense qu'il n'y a pas d'âge sauf si tu veux le mettre sur le dos d'une vache, attends un peu :lol: Bonne visite à la ferme
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 13:27
salut serieux il ny as pas d'age ! jai emener mon fils au zoo pendant le vacances il va sur 1 ans le 19 mai et il y avait des tout petit bebe en landeau, en echarpe voila va sy fonce miss, ne craint rien
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 22:36
Mon mari avait emmené ma puce quand elle avait un an et trois mois peut être elle a beaucoup aimé! Elle regardait partout et essayé de dire le nom des animaux qu'elle reconnaissait (elle regarde beaucoup les livres). Le zoo pareil y'avait un spectacle d'otarie elle était super attentive! Bonne ballade
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 07:19
il n'y a pas d'age pour les enfants vas y tu verra ces yeux etincelleront
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 16:16
[b:4c1b79fdcb][i:4c1b79fdcb][color=olive:4c1b79fdcb]coucou, on lui a toujours montré les animaux mais la depuis 2 mois ca l'interesse vraiment donc en promenade dans levillage on passe toujours devant les fermes et elle est heureuse de voir pleins de chiens!!!!et oui pour elle c'est tous des chiens meme si elle se retourne pour comparer avec notre labrador lol en tout cas elle adore!![/color:4c1b79fdcb][/i:4c1b79fdcb][/b:4c1b79fdcb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.