Posté le : 30-04-2009 à 14:24
[quote:f0e314adec="KiMcHi"]Coucou!!!
Je vais à la piscine une fois par semaine depuis bientôt un mois avec mon fils.
Nous avons une piscine "bain à l'ozone" qui vient juste d'ouvrir à 5 min à pied de chez moi, avec une superbe pataugeoire, un petit bassin et un grand bassin.
Je reconnais que c'est le fait que ce soit une piscine avec pratiquement pas de chlore qui m'a attiré!
Depuis je m'éclate avec mon loulou de 13 mois.
Au début on le tenait juste dans nos bras pour la première fois. On a essayé les brassards, pas mal mais attention au gonflage, pour nous ca avait coupé la circulation du sang dans les bras et ces derniers sotn devenus bleus :shock: .
Là j'ai acheté la bouée SwimTrainer et franchement elle est génial!! Y'a rien de mieux pour apprendre à bébé comment battre de ses jambes et donc apprendre à nager!
Mon fils avait un peu peur de l'eau, notamment sur son visage, je l'ai emmené à la piscine pour qu'il perde cette peur, et ca fonctionne!!! Il adore l'eau aujourd'hui!!!
Bisous et amusez vous bien!![/quote:f0e314adec]
[color=indigo:f0e314adec][size=24:f0e314adec]
super merci, quelle mobilisation les filles c super sympa!!! [/size:f0e314adec]
donc pour la bouée je note mais je ne vois pas trop à quoi ca ressemble, moi je me suis retournée avec une bouée qd j'etais petite, et j'ai faillit y rester, je commençais à ne plus avoir de sensation, je délirais sous l'eau :? alors les bouées....
Mon fils adore deja l'eau, j'espere de pas lui faire peur, mais dans la famille on est des nageurs alors bon, il va falloir q'uil s'habitue :D[/color:f0e314adec]