Posté le : 29-04-2009 à 21:12
[quote:f4fa6badc1="Mieloute"]Bonsoir,
si tu vas à la piscine dans le cadre des bébés nageurs, tu n'as besoin de rien, normalement il y a plein de jeux.
Si tu y vas seule, tu devrais peut-être voir avec les maîtres-nageurs s'ils peuvent de prêter des bouées ou brassards, car si c'est la première fois, tu ne sais pas comment ton bébé va réagir et c'est dommage d'investir.
Notre puce s'éclate avec les frites!!!! Elle est encore petite (10 mois), mais bat bien des pieds pour avancer, c'est trop mignon.
Pour cet été, pour elle, je prendrai juste des frites, parce qu'elle a besoin de s'accrocher à quelque chose, et la laisser avec des brassards, je ne suis pas sûre que ça lui plaise.
Sinon, on la garde dans nos bras, et elle se marre bien car on peut la mettre sur le dos, sur le ventre, je trouve que pour le début, rien, c'est ce qu'il y a de mieux!!!! Et puis, ils ont encore besoin de sentir qu'on est là.
Enfin, ce n'est que mon avis!!!
En tout cas, je te conseille vraiment d'attendre la première séance pour voir comment est ton bout de chou!
Bonne piscine![/quote:f4fa6badc1]
[color=indigo:f4fa6badc1]
grand merci je vais suivre tes conseils et ne rien acheter pour le moment
je ne sais pas pour les bébés nageurs, je dois me renseigner...
à poitiers on a de bonnes piscines donc ca va et en plus elle ne sont pas loin ;)
tu y vas souvent toi?
moi j'adore l'eau mais pas mon homme, mais comme il se plaint tjs de son dos etc (il est tres sec) je lui conseille la natation ;)[/color:f4fa6badc1]