Posté le : 28-04-2009 à 14:37
merci bcp pr tout ces reponses!!! j'ai toujours été atirée par l'allaitement et je pense que je vais essayée, je ne veux pas passé a coté de sa!!
j'ai ossi un peu de reticence par raport aux regard des autres, j'ai bcp d'ami(e)s et lorskil viendron me voir j'ai peur d'etre génée.. koment faites vous pour donné le sein a votre bebe en toute simplicité kan il y a du monde avec vous..?
lerci encore pr vos reponses !!
[quote:5d7c7c3583="massylia555"]Coucou gossipgirl, alors j'étais un peu comme toi avant d'avoir mon pti bou, l'allaitement m'attirait mais plusieurs chose me fesaient plus ou moins peur!
Et j'allaite a ce jour encore mon loulou qui a 5mois et demi (j'en ai 22 comme toi) et je t'assure que ce n'est en rien une contrainte, comme l'as dit Dara, tu n'as pas besoins de te trimbaler les biberons, le lait en poudre, la flotte, voir le chauffe biberon, puis, pour ce qui est du rythme, chaque bébé est différent mais l'essentiel est de te faire confiance et de faire confiance a ton bébé, et no stress, ca peut aider lol
Mon ptit Liam tétai quasiment ttes les 2h pdt les 2 premiers mois, puis il a commencé a faire ses nuits de 8h, puis de 10h, et a téter ttes les 3h en journées, mais tt s'est fait naturellement selon son bon vouloir!Voila pr mon experience!
rassure toi, l'allaitement c'est une super experience, et meme si tu allaites que quelques jours, semaines, ou mois, ton bébé en profitera...[/quote:5d7c7c3583]