Les Regles et Cerazette

Discussions

Auteur
Message
sofyfranck 27 messages
sofyfranck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 10:51
Bonjour, J'aurai une petite question ce serait col si quelqu'un pouvait m'aider. J'ai accouché le 15/02/2009 d'un petit Nolhan, j'ai repris le pilule le 15/03/2009 et eu mon retour de couche le 25/03/2009 et aujourd'hui je suis à J+32 et toujours pas de règles .... je m'inquiètes est ce que quelqu'un a déjà était dans ce cas là ? Merci pour vos réponses Sophie
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 11:31
bonjour , je suis sous cerazette aussi je n est toujours pas ete regler mais j allaite . J ai accoucher le 16 fevrier repris pillule le 9 mars .la cerazette ne s arrete pas. Maintenant tu peux faire un teste par securite
bibiyouyou 101 messages
bibiyouyou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 21:38
Bonsoir, J'ai accouché le 20 janvier et je suis sous Cérazette depuis le 20 février. Cérazette est une pilule que tu prends en continu, non stop et qui te permets de ne plus avoir de règles. Donc, moi je trouve cela génial. J'ai quelques saignements de temps en temps mais c'est vraiment très léger. Personnellement, cela me convient. Biz
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 23:45
salut je prenais cerazette avant ma fille,puis avant mon fils. j'ai accouché le 11/03 mars et j'ai toujours et encore cerazette. et avec elle pas de regles ! jamais ou alors des micro-regles. ça a ses avantages et ses inconvenients... enfin te fais pas de soucis c'est normal
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 13:52
bonjour Je vien d'arreté cerazette ce mois-ci.Je la prend depuis septembre 2008,j'ai allaité mon fils les 5 premier mois et tjr pas de retour de couche :roll: .................j'attend.................. peut etre le mois prochain
julie10 49 messages
julie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 20:04
coucou moi j'ai accoucher le 05 mars prise de cerztte 1semaine plus tard et tj pas de retour de couche mais tant que vous prenez ceraztte pas de règle ( la sage femme qui me la dit) même si vous perdez un peu de sang ce n'est pas les règles c'est juste normal après un accouchement ac cet pillule d'après la sage femme car je veux me faire poser un stérilay et il faut que j'ai mes règles donc arrête de cerazette bientot....
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 13:18
Alors moi, c tout le contraire!!! j'ai accoucher le 18 fevriers, pris cerasette 10 jour apres et depuit............. toujours des pertes non stop :evil: :evil: j'ai eu 2 jours de pose entre lafin des pertes d'apres l'accouchement et le retour de couche. J'ai vue ma gygy et elle ma dit que c normal avec cette pillule. Du coup elle m'en a donner une autre. Elle m'a dit aussi que c soi rien, soit non stop. J'ai pas eu de bol :lol:
catwoman22 202 messages
catwoman22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 12:31
Bonjour, Alors moi j'ai accouché en février 2008, et j'ai pris Cezarette. J'ai allaité pendant 8 mois, et j'ai continué Cezarette après la fin de l'allaitement (ça me plaît bien de pas avoir de règles). Et puis au bout de quelques mois, j'ai eu des saignements. J'ai repris une pillule "classique" pendant 2 mois, puis sur les conseils de ma gygy, j'ai refait un essai Cezarette. Mais les saignements sont revenus tout de suite donc retour à la pillule classique... A+
Guest649457
24 messages
Guest649457
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 17:17
[quote:0fd17f692f="sofyfranck"]Bonjour, J'aurai une petite question ce serait col si quelqu'un pouvait m'aider. J'ai accouché le 15/02/2009 d'un petit Nolhan, j'ai repris le pilule le 15/03/2009 et eu mon retour de couche le 25/03/2009 et aujourd'hui je suis à J+32 et toujours pas de règles .... je m'inquiètes est ce que quelqu'un a déjà était dans ce cas là ? Merci pour vos réponses Sophie[/quote:0fd17f692f] salut moi j ai accouche le 10 février et je suis sous cerazette et je m inquiete aussi de ne pas avoir mes regles,et finalement sa fait 3 jours que mes regles sont arrive alors patience.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.