Posté le : 14-05-2009 à 11:43
Jen Ca à l'air pas mal le CAMSP, mais tu dois emmener Seb toutes les semaines ?
Lors de ta 1ère visite tu rencontres qui pour décider des besoins de bébé ?
Ca serait peut être une bonne solution pour nous mais si je dois emmener Leandro là bas une fois par semaine je ne vais jamais m'en sortir.... et puis pas certaine que son père veuille :oops:
Isa moi j'habite Macon et j'ai dû accoucher à Lyon (100 km), où j'ai été suivie à partir de 3 mois de grossesse. J'avais une visite tous les 15 jours jusqu'au 6ème mois puis une minimun par semaine... 10 jours avant d'accoucher le gyneco était persuadé pouvoir me faire tenir encore 3 ou 4 semaines, le lundi suivant le liquide amniotique était très sale et commençait à manquer, je devais retourner en visite le jeudi pour éventuellement une amnio infusion mais bébé en a décidé autrement et il est né le mercredi. On est arrivé au CHU à 12 h 30 après avoir passé notre matinée aux urgences de Macon, à 13 h 45 le gyneco est venu me dire qu'on ne pouvait pas se permettre d'attendre 1/2 h de plus, Leandro est né par césarienne à 14 h 13... je n'ai même pas pu le voir, papa lui a pu l'apercevoir avant qu'il ne monte au bloc et à sa sortie. J'ai attendu 24 h 00 avant d'avoir l'autorisation de monter en réa, 24 h 00 qui m'ont paru une éternité, 24 h 00 à entendre pleurer les bébés des autres c'était un vrai supplice...
Durant son hospitalisation j'ai fait les trajets tous les jours ; j'arrivais vers 8 h 30 et repartais le ventre noué vers 18 h 30 parfois plus tard, selon les personnes présentes dans le service (je vois que de ce côté là c'est pour tout le monde pareil !), je téléphonais dès mon réveil le matin pour avoir des nouvelles, le soir en rentrant et juste avant de m'endormir, parfois la nuit quand je n'arrivais pas du tout à dormir malgré les cachets... le we nous restions sur place avec le papa... Ma mère m'accompagnait certains jours pour faire les trajets car j'étais exténuée mais elle n'a jamais eut le droit de le voir, elle restait seule toute la journée... Je dois avouer que j'ai bcp de chance d'avoir des parents comme j'ai, sans eux je crois que j'aurais certainement craquer. 10 jours avant sa sortie il a intégré le service Kangourou où j'étais avec lui 24 h 00 sur 24 : soulagement pour moi de l'avoir à mes côtés mais inquiétude à chq "bip" du scope !!! Ca aussi vous devez connaître...