Posté le : 23-04-2009 à 12:36
[quote:540cc28cbb="aurelea2116"]Je vais tenter de m'expliquer une dernière fois car je n'aime pas cette situation. Je n'étais pas une mauvaise nounou les parents des enfants que j'ai gardé m'ont recommandé à d'autres parents, bref... Si les parents ont la même vision que moi je vois pas ou est le problème... Encore une fois il ne faut pas confondre une tape sur les fesses et un grosses fessées. J'aurais du m'expliquer un peu mieux dans mon premier message, ca m'aurait evité de me faire limite insulté. :([/quote:540cc28cbb]
personne ne t'a "limite insulté aurelea". Mais tu as effectivement du mal t'expliquer: lorsque tu dis que tu es autorisée à taper les enfants que tu gardes et que , toi en tant que nounou, tu les éduques, pour certaines, dont je fais partie, c'est impensable et anormal . C'est simplement parti d'une réaction un peu forte, je te le concède.
Je ne sais pas si tu as des enfants, ou si tu vas en avoir, mais moi, je ne tolérerai pas qu'on touche à un cheveux de mon fils ( que ce soit ma mère, ma soeur et encore moins ma nounou !)
A la limite, il ne s'agit même pas de parler de tape sur les fesses ou de vraies fessées qui font mal, mais de la "place" que tu prends en frappant un enfant qui n'est pas le tien.
Si les parents t'y autorises, oui , pourquoi aurais tu des scrupules à le faire?
mais ça me gène presque encore plus.
C'est un débat houleux, les réactions sont un peu vives parfois, mais nous sommes là pour discuter et confronter nos idées.
:wink: