Posté le : 22-04-2009 à 20:29
Salut les filles!
bah apres une petite lecture rapide, je vous direz que je ne suis ni pour ni contre la fesse, chaque enfant reagi de facon bien diferentes, certain reagisse a la punition d'autre a la fesse
Quand au fait de leur expliquez le pourquoi de la fesse, il est clair que si on leur met la fesse pour un oui ou pour un non, se sera dur, de toute facon le fait de mettre une fesse n'est pas de faire mal mais de les surprendre. (encore que donne par certain sa fait vraiment mal!!! :wink: )
Et pis sa leur apprend le bien du mal, lol, je vai vous surprendre mais ce n'est pas en disant c'est pas bien cheri ce que tu as fait, que l'enfant va comprendre que il a fait mal. je sais pas bien comment l'expliquer, mais ce sont nos exeprience, notre vecu qui fait ce que nous sommes et pas ce qu'on nous dis. Quand je voi ma belle soeur faire de beau discour a ses deux mecs et que des qu'elle a le dos tourner c'est connerie sur connerie, je leur en retournerai bien deux moi a mes neveux!
En tous cas je sui ok sur un point avec vous, je ne suis pas pour que la nounou donne la fesse. Et bien sur on choisi une nounou car elle repond a nos convictions et a notre ideologie d'education, sinon le gosse va plus rien y comprendre!
j'espere que j'ai pas ete trop longue lol!
bonne soirée a toute