Posté le : 17-04-2009 à 16:17
Salut les filles,
Bon, alors là, je vais etre le " grain de sable qui vient gripper la machine" car mon témoignage va a l'encontre des votres .... désolée :?
J'ai une puce de 1 mois que je vais devoir laisser à mes BP, 1 semaine, chez nous, dans 1 mois. Donc elle aura 2 mois ... :oops: Et pour tout vous dire, je n'ai aucune envie de la leur laisser :x Mais, je n'ai pas vraiment le choix : Nous avons également 2 " grands" enfants auquels je dois également penser . En pratique, depuis le début de ma grossesse, la vie familliale c'est quelque peu " stopée" net: Grossesse à risque , donc grandes précautions ... depuis presque 1 an on ne fait plus rien . Je veux dire , je n'ai plus bougé de la maison . Donc, toutes les sorties " vacances" et autres, se sont faite sans moi. Les enfants en ont marre. :lol: Ils veulent revivre " le plus normalement " possible . On va donc partir une semaine en Créte , histoire de tous se retrouver. Evidement, j'aurais bien aimé emener la bibounette, mais, elle sera encore trop fragile :cry: Donc je me raisonne en me disant qu'une semaine, avec les BP ( que je deteste ... beurk , mais c'est quand meme les grands parents ...) donc , bref, une semaine, c'est pas la mer à boire, surtout à la maison, donc dans son cadre habituel ... N'empéche, vivement qu'elle puisse nous suivre ! De toutes façons, dés cet été, elle va " trotter" avec nous ! ( enfin, elle va plus nous quitter quoi ! ) Mais là, l'avion, la chaleur, le dépaysement , à 2 mois, j'ai pas voulu :? et les enfants sont super contents de ce voyage ... :wink: