Habitudes prises pendant la grossesse que vous avez gardees! (Page 2)

Discussions

Auteur
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 23:31
[quote:c1166575a4="Evabelle"]Bonjour Euh...j'avais l'habitude d'etre super fatiguée...et depuis ça dure toujours![/quote:c1166575a4] loool!!moi c'est pareil toujours naz!!faut dire qu'on se leve plus tot et comme moi je suis une couche tard bah au bout d'un moment ca va plus!! sinon moi c'ets la litiere que je ne fait plus c'est tres rare et ca m'arrange bien ( mais chut faut pas le dire au papa!!!))^^ bizz et bonne nuit!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 13:01
[quote:edb69a0a66="D a r a"][quote:edb69a0a66="tikabou"][quote:edb69a0a66="D a r a"]Je continue de me caresser le ventre :oops: alors qu'il n'y a plus de bébé dedans! :lol:[/quote:edb69a0a66] HS: de mon côté, pas encore enceinte que le fais déjà. :oops: :oops: J'anticipe :siffle: :siffle:[/quote:edb69a0a66] Ca a dû m'arriver pas mal de fois pendant les 7 mois d'essais bébé :siffle:.[/quote:edb69a0a66] Voui, j'ai cru comprendre que nous sommes quelques unes à vite prendre cette habitude. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.