Posté le : 11-04-2009 à 21:24
Coucou les filles !
Alors voilà, je suis une jeune maman, raide dingue accro de son ptit bout :bbboy: qui va avoir 6 mois (pfff ça passe trop viiiiiiite :cryout: ), avec mon mari tout va bien enfin il atteint son seuil de chiantitude masculine tous les 3 jours mais rien de bien grave :oui: !!!!!
J'ai repris le travail il ya environ trois mois ! et j'avoue que je m'y sens encore plus épanouie qu'avant ma grossesse !!!
mais, deouis qq jours, je ressens le besoin bientôt imminent de passer une journée SEULE, une journée que pour moi pour me sentir un peu plus :zen: et cool. Profiter de ma journée à ne faire que d trucs de nana où personne ne me dira que ça l'embète, qu'on n'a pas le temps, qu'il est fatiguée, qu'il faut se dépécher :mdr: J'ai l'impression que je deviens un peu :fou: !!!!!
j'ai vraiment besoin de cette journée, j'irai sans doute à la salle de sport, peut être au cinéma, voire chez le coiffeur, ou chez l'esthéticienne ! ou encore je ferai les magasins tranquiiiiiiiiiiiiiille, ou me baladerai dans un parc au calme, à profiter du bruit des pitis oiseaux :yes: !!!
tout ça pour vous demander, et vous que feriez vous si vous aviez une journée rien qu'à vous ????????????????????????????????????????
Bises à toutes !!!!