Et vous, Que feriez-vous ???

Discussions

Auteur
Message
sokael 137 messages
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 21:24
Coucou les filles ! Alors voilà, je suis une jeune maman, raide dingue accro de son ptit bout :bbboy: qui va avoir 6 mois (pfff ça passe trop viiiiiiite :cryout: ), avec mon mari tout va bien enfin il atteint son seuil de chiantitude masculine tous les 3 jours mais rien de bien grave :oui: !!!!! J'ai repris le travail il ya environ trois mois ! et j'avoue que je m'y sens encore plus épanouie qu'avant ma grossesse !!! mais, deouis qq jours, je ressens le besoin bientôt imminent de passer une journée SEULE, une journée que pour moi pour me sentir un peu plus :zen: et cool. Profiter de ma journée à ne faire que d trucs de nana où personne ne me dira que ça l'embète, qu'on n'a pas le temps, qu'il est fatiguée, qu'il faut se dépécher :mdr: J'ai l'impression que je deviens un peu :fou: !!!!! j'ai vraiment besoin de cette journée, j'irai sans doute à la salle de sport, peut être au cinéma, voire chez le coiffeur, ou chez l'esthéticienne ! ou encore je ferai les magasins tranquiiiiiiiiiiiiiille, ou me baladerai dans un parc au calme, à profiter du bruit des pitis oiseaux :yes: !!! tout ça pour vous demander, et vous que feriez vous si vous aviez une journée rien qu'à vous ???????????????????????????????????????? Bises à toutes !!!!
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 22:13
Rhhhhhoooooo ! oui tu as raison !!!! :bravo: Ca fait du bien de temps en temps une journée rien qu'à soi ! :wink: Alors moi voilà ce que j'en ferais : je commencerais par une petite séance de yoga et je m'offrirai un petit déjeuner de reine avec un magazine sympa en tête à tête avec moi ! :zen: Ensuite je filerais chez ma copine esthéticienne pour un massage genre SPA, j'irais déjeuner avec ma soeur et je finirais par un bon film au cinéma !!! Quelle journée mais quelle journée !!!!! :youpi:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 09:06
kikou, moi perso la derniere fois que je ressenti ce besoin j'ai pris mon sac de piscine et j'ai tt plante a la maison .... je suis allée faire quelques longueurs , me suis delassée des les bains a remoue m'as fais un bien fou :zen: rien a penser, personne a s'occuper juste moi et ma detente jte le conseil c necessaire pour repartir du bon pieds apres
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 09:43
coucou oh que oui c'est important de s'octroyer du temps pour soi, en ce qui nous concerne notre loulou va à la crèche 4 jours par semaine mais un un coup il y va le mercredi (ma journée à moi lol) et la semaine d'après il va le vendredi (la journée solo de zhom) + tous les samedis matins je vais à la piscine avec ma maman biz a+
sokael 137 messages
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 12:50
Merci les filles pour vos réponses, j'attends MA journée rien qu'à avec impatience !!!! :oops: mais il faut que je fasse mes heures pour la mériter :lol: !!!! ah oui, super vos idées : piscine, aller flâner à le fnac ouh la la la :top: ça déchire g tellement hâte !!! bisoux !
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 13:32
[b:22df4ba0d0][i:22df4ba0d0][color=olive:22df4ba0d0]coucou les filles, alala chez moi c'est le dechirement a chaque fois que j'ai besoin de temps pour moi.....( d'habitude ca se resume aux courses ) je culpabilise à chaque fois de pas profiter de ma nenette quand je bosse pas et de mon homme aussi quand j'y arrive, c'est direct estheticienne et faire les boutiques!!!!rien que ca c'est un bonheur monstre car impossible de faire rien que les boutiques avec Ema![/color:22df4ba0d0][/i:22df4ba0d0][/b:22df4ba0d0]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 15:39
bonjour, je pense que si j'aurais droit à reste une seule journée "seule", je la passerais à dormir :oops: mais franchement, si tu peux le faire, je te le souhaite, cela fait tellement du bien de se retrouver seule que vas y !! :D
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 09:09
tout a été presque dit. Tu te fera du soucis, mais FAIS LE. Tu dois sortir, aller à la piscine, téléphone des copines et essayer de vous programmer un moment de détente pour vous. Tu te portera que mieux. Moi jeudi dernier je suis allée chez la coiffeuse le matin, l'esthéticienne l'aprés midi, en fin de journée faire la rééducation du périné, et enfin le soir j'ai participé à une soirée jeux. Bref c'était le marathon, j'ai beaucoup pensée à mon fils, mais c'était ma journée à MOI. Une fois de temps en temps, ca fait pas de mal. De même un une soirée en tête à tête en amoureux ca fait du bien. Alors éclate toi bien
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 13:33
ho lala!!!!!!! C'est vrais une journée rien que pour nous!!!! :D :D :D Ce serai que du bonheur!!!!!!! Je commencerai par un bon bain tranquille au calme :roll: Pas un cri, pas un pleur............Le reve :lol: Je tel a une amie, et la petit resto tranquille. Apres, une bonne ballade en campagne avec la nature, les oiseaux et surtout le calme!!!!!!! De retour a la maison, blabla avec la copine sans gamin a surveiller :roll: :roll: A oui j'oublier.......En premier lieu........GRASSE MATINEE :oops: :lol: :lol: :lol: Mais pour moi c'estpas envisagable pour le moment :cry: Vus que Léa a un petit souci de santé, j'arrive tout juste a la laisser 1h!!!! Alors 1 journée, on vera plus tard quant elle sera guerri :cry:
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 09:55
Il faut commencer petit. Ma mère dés qu'on a eu 10ans partait por la journée tout les samedi, ou bien c'était journée sandwichs, bref faites ce que vous vous voulez les enfants, je ne suis pas là, votre père veille au grain. Ce jour là pas de ménage, mais plustot atelier patisserie. J'en garde de bon souvenirs.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.