Lessive? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 22:29
[color=darkblue:7644bf275e]Salut ! Je voulais surtout vous signaler que les produits adoucissants sont hyper nocifs pour la santé... ma belle-mère a un cancer, et les deux produits qui lui sont formellement interdits par son cancérologues sont le barbecue (ça c'est connu...) et... l'adoucissant comme Soupline etc.. Sinon j'ai utilisé la lessive Maison verte mais mes mains n'ont pas supporté, le fait d'étendre le linge (préalablement rincé par la machine, pourtant) me faisait des rougeurs et des brûlures ! Je suis passée aux noix de lavage, à la Magicball (je crois que je préfère aux noix) et à la lessive écologique U pour les textiles qui puent vraiment (genre la chatte qui pisse sur une serviette de toilette :x ). Voilà pour moi :wink: [/color:7644bf275e]
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 23:10
salut a toute!! Je vais surment vous faire rire mais ici lessive a l'ancienne a la cendre de bois!!!!! economique ecologique et sa lave super bien! pour les couche lavable c'est le top elle ressorte nickel chrome comme neuve!!! ET Margot n'a pas eu une seule reaction, ni nous d'ailleur! lol felicitation pour ton petit bout bisous
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 09:03
Pas mal !!! mais je n'ai pas de cheminée lol c'est vrai que les couches je les lave avec la lessive écologique, et pour les tâches de caca, le soleil n'a pas son pareil pour les faire intégralement disparaître comme par magie 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.