Jusqu'a quand met ton des "bonnes chaussures" a be

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 15:24
Bonjour Je suis la maman de emma 13 mois . Voilà elle marche depuis 2 mois maintenant et je lui achète des "bonnes chaussures " ( genre kickers , etc...) et je me demander maintenant qu'elle marche quasi corectement quand est ce que je peux commencer à acheter des chaussures chez gémo par exemple ( je ne dis pas que ce n'est pas des bonnes chaussures loin de là mais on m'avait dit de metter des chaussures spéciale premier au début mais jusqu'a quand ???
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 15:42
coucou pour mon fils j'ai commencé par des chaussures de la halle aux chaussures, des creeks et j'ai pas eu de soucis avec. je pense que tu peux sans problème acheter des chaussure pour ta puce chez GEMO Bise
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 15:45
ok merci c'est gentil :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 15:48
Caro, J'ai acheté les chaussures de Liam chez la Halle aux chaussures et elle tiennent bien ses chevilles (et elles ne sont pas chères ce qui n'est pas négligeable!) - C'est la collection "mes premiers pas" Bon c'est pas pour autant qu'il marche :lol: Tu envisages de mettre des ballerines à Emma c'est pour ça?
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 15:54
bonjour, ma fille a commencé à marcher avec des chaussures achetées à gémo et je n'ai jamais eu de soucis donc je pense que tu peux maintenant :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 16:01
Coucou Moi pour le moment je continue avec les chaussures de marques. c'est peut être bête mais bon... Au boulot 'n piscine ) j'ai tellement vue de gamin aux pieds limite déformé que je ne prendrais aucun risque. Apres une fois pour un mariage j'ai acheté chez gemo pour ne pas encore depensé 60€ pour des chaussures qu'elle n'aurait pas remise bah j'en ai eté contente mais bon... De toute maniere tu peux essayé si tu la sens bien dedans prends les yapas de raison que ca n'aille pas Biz
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 16:05
Salut !!!! Moi aussi j'ai pris les chaussures de chez gémo pour les 1ères paires de Noah, c'est truc genre "premiers pas", elles sont bien, elle matiennent bien le pied et en plus elles sont jolie... :wink: Bisous !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 16:41
Ok bon je vais aller chez gémo demain alors :wink: car la j'ai des kickers ( dc chaud ) et des espèce de claquettes donc je vousdrais "un entre deux " comme des petites ballerines Merci les filles
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 18:40
Marques ou pas il faut une bottines qui tienne bien son pied. Demande conseils au magasin tu verras bien!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 09:09
[quote:8608733383="Cha&Co"]Marques ou pas il faut une bottines qui tienne bien son pied. Demande conseils au magasin tu verras bien![/quote:8608733383] Meric charlotte , oui il faut que ca cheville soit bien maintenu . Je verrai bien demain :wink:
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 14:00
Hello, Pour moi les 1° chaussures de mes enfants je les ai prises en grande surface, chez gémo ou la halle... Une puéricultrice m'avait dit tant qu'il y a bien la forme de la voute plantaire et qu'elles maintiennent les chevilles (pour les 1°) pas de souci à se faire, même le 1° prix. Et aussi, laisser bébé en chaussettes!! Ma fille marche super bien (elle va avoir 15 mois et marche depuis un moment déjà), avec des chaussures achetées partout, même Vet'Affaires! :shock: Des bottines, des tennis, des chaussons, des chaussures "ouvertes", des chaussures en toile (style converse de chez leclerc!)... Pour le même prix (enfin, à peu près j'exagère un peu quand même! :D ), j'ai plusieurs paires! Et j'ai fait pareil pour mes fils, et leurs petons sont parfaits, j'ai d'ailleurs un super footballeur et un courreur de sprint redoutable! :lol: Voilà.

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 17:50
Ca y est mandy j'ai craqué je lui est acheté des espèdes de petiytes claquettes pour 28e donc nickel Merci de mavoir répondu les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.