Posté le : 10-04-2009 à 15:01
bonjour!
alors moi niveau beau parents, enfin mon BP car ma belle mere est décédée 1 an avant que je me mette avec mon chéri, c'était une femme tres genereuse avec qui j'avais de tres bons rapports, et de tres grosse crises de fou rire et la plus belle chose qu'elle m'ai dite, est qu'elle aurait voulu une fille comme moi.. aujourd'hui je suis sa belle fille et elle n'est pas la pour le voir :cry: enfin bref passons...
mon BP est un homme que je déteste au plus haut point et comme c'est réciproque, ça me va très bien... :evil: il est alcoolique et quand il est ivre il est tres méchant et violent... lorsque je me suis mise avec chéri il n'a pas accepté la relation du tout et on ne sait toujours pas pourquoi d'ailleurs, il a donc mi mon zhomme a la porte de chez lui :shock: on a habité chez mes parents le temps de trouver un appartement en urgence.
lorsqu'on revenait voir mes parents ou mon beau frère, on avait droit a des insultes du haut de sa fenêtre de cuisine ( ba oui c'est plus facile comme ça) et on savait direct qu'il était ivre...car quand il nous croise a jeun il n'ose même pas nous regarder en face alors que moi je le fixe et ne le lache pas...
on a ensuite trouvé notre appartement actuel , il est dans la même rue que mes parents et donc dans le même rue que BP, j'étais enceinte mais lui ne le savais pas , il l'a appris en voyant mon ventre s'arrondir. il a sorti a cheri " mais qu'est ce que tu vas faire elle est enceinte :shock: "
chéri a commencé a s'énerver et s'en est fallu de peu pour que bp se prenne une tollé, heureusement que mon beau frère était la pour arrêter chéri.. bp était ivre une fois de plus..
Alexis nait, il a dit a qui voulait l'entendre qu'il frapperait mon bébé des qu'il l'apercevrait, avec chéri on a poussé le vice au bout, on a déposé le cosy par terre en lui disant de la faire si il osait...ivre encore une fois..
les ponts sont définitivement coupé avec cet homme, je ne veux plus en entendre parler chéri non plus pour lui son père n'est plus son père , il a appris ma seconde grossesse de la même façon que la 1ere.
et maintenant il se plaint a mon beau frère qu'il ne voit pas ses deux petits enfants, qu'il aimerait tant les connaitre etc...
mon beau frère le rembarre en lui disant qu'il a mérité tout ça, qu'il fallait pas s'en étonner.
Beau papa lui a donc dit de choisir entre nous et lui :shock: j'ai halluciné devant tant de connerie !!!
mon beau frère lui a retorqué que, pour rien au monde, il ne couperait les ponts avec son frère car c'est sa seule famille ( le reste est au Portugal).
ça n'a pas plu a BP et qui en a fait les frais, NOUS, il a dit a tout le monde qu'on avait monter le cerveau de mon beau frère pour qu'il tourne lui aussi le dos a bp alors que c'est faux, mais comme il est ivre a chaque fois, il ne se rappelle de rien, alors que nous on se rappelle de tout...
voila le genre de personnage que je croise tous les jours... et je n'ai qu'une envie c'est de le tarter mais une envie terrible... mes enfants ne connaitront pas leur GP mais franchement qu'est ce qu'un homme comme lui peux bien leur apporter????
la il rentre a l'hopital car il a une cirrhose...je ne souhaite pas sa mort car c'est mal de souhaiter la mort de quelqu'un aussi mauvais soit-il, mais quelque part je me dis que c'est bien fait pour sa tronche!