Posté le : 08-04-2009 à 12:25
Salut Irka,
:lol: Je sens qu'on va bien se marrer pour le change ! :wink:
Très bien pafait j ai tout compris..."chéri jte l avait bien dit : il nous faut un sèche linge" :D Pas le choix pour le linge trop rèche.
Merci bien.
Irka :arrow: je compte sur toi pour mes prochaines questions :wink:
[i:929197ddda]Tsookie : au top pour les sous vêtements [/i:929197ddda]!
[quote:929197ddda="Irka"]De rien! ;)
Alors j'ai pris du 1 mois et pas de naissance du tout, on m'a prognostiqué un beau bébé :D et quelques trucs en 3 moi, après j'ai racheté au fur et à mesure.
En ce qui concerne la lessive, le ch** bébé serait la même chose qu'une lessive sensitive, mais dans de plus petits bidons et bcp plus cher au litre. :wink: :lol: C'est pour ça que j'ai arrêté.
si t'as un sèche linge c'est parfait, le linge est tout doux, sinon et bien ça va aussi, j'en ai un que depuis peu de temps, et avant le petit avait des pyj un peu rèches mais bon, vaut mieux ça que toutes ces s********* qui se trouvent dans des assouplissants sur ça peau. Ici l'eau est également très calcaire --> dép en montagne. :D
Krysses :arrow: moi aussi j'ai fait super gaffe pour changer mon bébé, sur un matelas à langer et tout (normal quoi), mais vu que t'as une tite fille tu connais pas le bonheur du zizi qui fait pipi partout, vraiment. :D Alors t'as beau faire attention, le body et pyj sont foutus. ;)[/quote:929197ddda]